Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème facture trop élevée.

Romualdb
contributeur
3 861  

Problème facture trop élevée.

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 12 décembre 2013 une offre ZEN à 19 euros en plus de mon forfait mobile de 25,00.

 

Néanmoins, facture du mois dernier de 45 euros et de ce mois ci 98 euros sans aucun hors forfait.

 

J'ai appelé le service client trois fois, et en plus de cela, j'ai reçu la box au mois de janvier et j'ai même dû attendre un technicien ensuite qui ne m'a heureusement rien facturé.

 

Je précise qu'en plus, c'était une offre sans engagement, on m'a promis un téléphone fixe, la box, et le décodeur avec télécommande mais je n'ai même pas reçu le téléphone.

 

J'aimerais de l'aide pour m'aider à y voir plus clair, je ne peux me permettre de payer autant étant étudiant.

 

Cordialement.

8 RÉPONSES 8
camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 843  

Re : Problème facture trop élevée.

Tu n'as pas le detail sur ta facture ?

Romualdb
contributeur
3 836  

Re : Problème facture trop élevée.

Si j'ai bien le détail justement et mon offre est à 69,00 euros et en plus j'ai 29,00 euros à payer pour le mois de décembre alors que la ligne a été activée le 02 janvier.

roberto13
incollable
incollable
3 651  

Re : Problème facture trop élevée.

Bonjour Romualdo,

Quel est exactement l'intitulé de votre offre?

Cordialement

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 548  

Re : Problème facture trop élevée.

Bonjour,


Je peux vous apporter mon aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


SEME
contributeur
2 727  

Re : Problème facture trop élevée.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 695  

Re : Problème facture trop élevée.

Bonjour @SEME 



Avez-vous besoin d'aide?.

Merci de préciser votre demande.



Cordialement.