Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème facture

METROZCharlotte
contributeur
406  

Problème facture

Bonjour
Nous avons souscrit un abonnement orange live play à 36,90€/mois, or depuis le début (avril 16) nous avons toujours payé plus cher de 30€......
Nous ne comprenons pas, si cela continue, nous ferons opposition aux prélèvements
3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
398  

Re : Problème facture

Bonjour @METROZCharlotte

 

 

Pour cela il faudrait voir le détail de votre facture. N'hésitez pas à appeler le 3900 afin d'avoir plus d'explications. Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

 

Sinon attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.

 

J'espère que ma réponse pourra vous être utile.

 

Bon week end à vous.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
331  

Re : Problème facture

Bonjour@METROZCharlotte 


Afin de consulter vos factures je vous remercie de me donner en message privé vos nom adresse et numéro de ligne.


Pat21

signature.jpg


pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
315  

Re : Problème facture

Je n'ai pas eu de retour à ma demande de coordonnées. Avez-vous obtenu une réponse ?

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne