Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème facture

Cauderlier
contributeur
180  

Problème facture

Bonjour. Voilà le mois dernier j'ai payé 2 fois ma facture. On m a dit que l on me dedurai se trop payé se mois ci. Donc ma facture de se mois ci aurais du être de 17,76 euros en déduisant le trop payé du mois dernier hors la on me réclame 110,93 euros que dois je faire...??? Je trouve que ce n' est pas sérieux 2 mois que vous faites des erreurs... De plus ma facture et programmer le 27  alors que je peux payer autour du 2 se qui fait que a chaque fois rejet mais je paye a chaque fois par carte bancaire merci de bien vouloir réviser ma facture en espérant que vous me couperez pas et que je puisse régler rapidement les 17,76 euros que je dois et non 110,93 comme vous me réclamez.., merci

1 RÉPONSE 1
babe
#TopMembre
#TopMembre
162  

Re: Problème facture

bonjour @Cauderlier 

 pour ton soucis de double facturation rappelle le 3900 ou fais une réclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

 

quant au problème de date de prélèvement

voir par ici

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

bon courage et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne