- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture
Bonjour. Voilà le mois dernier j'ai payé 2 fois ma facture. On m a dit que l on me dedurai se trop payé se mois ci. Donc ma facture de se mois ci aurais du être de 17,76 euros en déduisant le trop payé du mois dernier hors la on me réclame 110,93 euros que dois je faire...??? Je trouve que ce n' est pas sérieux 2 mois que vous faites des erreurs... De plus ma facture et programmer le 27 alors que je peux payer autour du 2 se qui fait que a chaque fois rejet mais je paye a chaque fois par carte bancaire merci de bien vouloir réviser ma facture en espérant que vous me couperez pas et que je puisse régler rapidement les 17,76 euros que je dois et non 110,93 comme vous me réclamez.., merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture
bonjour @Cauderlier
pour ton soucis de double facturation rappelle le 3900 ou fais une réclamation ici
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
quant au problème de date de prélèvement
voir par ici
bon courage et bonne journée