- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème fibre et rdv non présent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre et rdv non présent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre et rdv non présent
Bonjour,
Je viens vers vous. Je n'ai plus d'accès internet et tv depuis 1 semaine. Déjà bon nombre d'appel, mais en vain on me dit d'attendre simplement. Le boîtier fibre interne a la maison à été arracher du mur et donc le câble fibre à céder en deux. Deux rendez-vous fixé pour qu'un technicien vienne et deux jours de congé dans le vent sans aucune venue ni même message ou appel de leur part. Je suis dans l'obligation d'avoir une connexion internet pour pratiquer le télétravail ! Quelle solution pour enfin les faire bouger venir faire cette réparation ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre et rdv non présent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre et rdv non présent
Bonjour,
J'en suis à plus de 5 appels par jour et à part me dire d'attendre...rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre et rdv non présent
Bonjour @Nahoj,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème fibre et rdv non présent
Bonjour @Nahoj,
Je vois qu'une nouvelle intervention était prévue pour ce matin, en revanche, je ne vois pas vos services remonter.
Avez-vous eu contact avec un technicien ?
Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre et rdv non présent
Bonjour
En effet une nouvelle journée de congé et d'attente pour rien... j'ai eu contact avec technicien qui m'a dis venir avec du retard puis finalement plus aucune nouvelle
Marre de vos services incompétents après 4 rendez-vous non honoré et pas prévenus. Il faut sûrement vous attaquer en justice visiblement.