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Problème fibre résiliation et passage à l'ADSL
Ayant récemment enmenagé j'ai décidé de m'équiper de la fibre en tant que locataire.
Ainsi, Vendredi 24 août, je me suis rendu en magasin pour souscrire à une offre livebox zen fibre. On m'a alors fournis la livebox, le boîtier fibre et un rdv pour l'installation.
Il se trouve que le bâtiment n'est pas raccordé et les travaux sur la façade du bâtiment sont nécessaires.
Impossible à réaliser, je suis locataire et je n'ai donc pas le droit de les réaliser et ainsi je ne peux pas m'equiper de la fibre.
Alors, j'ai annulé le rdv pris avec le technicien pour l'installation et me suis rendu en magasin pour changer d'offre. On m'a dit que je devais d'abord résilier/rétracter le contrat actuel (peu clair) par le biais du service client.
Alors, j'ai appelé et on m'a fait comprendre qu'ils ne pouvaient rien faire pour mon problème et qu'il fallait que j'aille en magasin.
J'y suis retourné on m'a redit d'appeler le service client car j'avais dû appeler une personne qui ne s'y connaissais pas (j'en doute).
Je ne peux donc pas rétracter/changer d'offre pour passer a de l'ADSL. La rentrée approche et je m'y étais pris a l'avance pour être sûr que tout soit prêt avant...
Comment puis changer d'offre ? Ou au moins résilier mon contrat actuel pour passer a un contrat ADSL simple ?
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Re: Problème fibre résiliation et passage à l'ADSL
bonsoir @Romain450
pour se rétracter
mais le mieux est de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème fibre résiliation et passage à l'ADSL
Néanmoins, j'ai lu qu'il était impossible de se rétracter si on avait procédé a la signature physique du contrat en magasin .
Si je peux le faire je ferais sans doute par courrier car on m'a précisé au 39 00 que comme cela ne faisait pas 10jours, ils n'avaient pas ma main sur le dossier et ne pouvaient donc rien faire.
--> devrais-je plutôt attendre la fin de ces 10 jours ?
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Re: Problème fibre résiliation et passage à l'ADSL
re @Romain450
tu n'es pas déjà client donc pas d'espace client,
retourne quand mème en boutique et tu explique bien ton cas que le 3900 ne peut pas le faire et ont dis de retourner les voir
cdt
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Re: Problème fibre résiliation et passage à l'ADSL
Merci à vous bonne soirée.
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Re: Problème fibre résiliation et passage à l'ADSL
re @Romain450
tiens nous au courant ici
bonne soirée également
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Re: Problème fibre résiliation et passage à l'ADSL
Bonsoir. La première chose à faire était de vérifier que votre bâtiment recevait la fibre. Retournez au magasin et demandez de changer de livebox: pas besoin de changer de contrat.
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Re: Problème fibre résiliation et passage à l'ADSL
Je vais en magasin samedi, je ramènerai le matériel que l'on m'avait fournis et demanderais une nouvelle livebox pour du wifi seulement.
Si ils ne veulent pas je vais essayer de me rétracter en précisant que le 39 00 ne peux pas le faire.
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Re: Problème fibre résiliation et passage à l'ADSL
bonjour @Romain450
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Problème fibre résiliation et passage à l'ADSL
Après passage en boutique,en ayant bien précisé que je voulais passer de la fibre à l'ADSL, un employé à appelé le service technique et envoyé un mail pour le changement de "100% fibre" à ADSL.
Problème résolu mais cela prendre environ 1 mois.