Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème fibre

maxxx1
contributeur
999  

Problème fibre

Bonjour ;

 

J' écris car j' avoue ne plus rien comprendre suite à la souscription fibre que j' ai faite le 14/03.

J' avais demandé à la personne avec qui j' ai fait cette souscription si il y avait besoin d'information avant que le technicien de chez eux ne viennent.

La personne m' a dit non et résultat une semaine aprés je recois un coup de téléphone du service client orange me demandant mon numéro de boitier de mon appartement.

Etant au travail je demande à la personne au téléphone si elle ne peut pas trouver via l'ancien locataire.

Elle trouve un numéro mais n' est pas sur.

Je lui demande donc si ce numéro est impératif pour que le technicien vienne.

Cette personne me répond non et que c' est juste pour que l'installation soit plus rapide.

Résultat aujourd'hui je recois un autre coup de fil me disant que le numéro n' est pas bon et que le technicien ne viendra donc pas.

Je rappelle donc votre service client ne comprenant pas car comme dit ci-dessus même si ce numéro n'est pas bon cela rallonge juste la duréé de l'installation.

L'interlocutrice que j' ai eu aujourd'hui me dit le contraire et que c'est obligatoire sinon le technicient ne vient pas.

Ma question est donc la suivante y a t-il vraiment besoin de ce numéro de boitier pour que le technicien intervienne ?

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
957  

Re : Problème fibre

-Alienor-
contributeur
948  

Re : Problème fibre

 

 

Bonjour Maxxx1,

 

je confirme votre interlocutrice et votre présence est obligatoire.

 

cdt 

 

Aliènor 

maxxx1
contributeur
923  

Re : Problème fibre

Vu avec le service client le sujet peut être clos merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne