- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Ma mère possède un forfait internet avec un forfait portable sauf que le forfait portable est le mien. Je voudrais savoir si il est possible de résilier mon forfait mais pas le forfait internet de ma mère pour qu’elle puisse fusionner avec son forfait à elle.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Liphin81
@Liphin81 a écrit :
... pour qu’elle puisse fusionner avec son forfait à elle...
De quel forfait à elle parles-tu.?
Si le forfait portable/mobile concerné est rattachée à son offre Open, appeler le service client Orange 3900 pour demander une cession du contrat mobile avec le numéro associé. Par contre si contrat mobile seul après cession, négocier le coût mensuel.!
Si ta mère veut avoir (ou garder mais ça fait 2 forfaits.??) un forfait mobile de son côté tout en gardant son contrat internet, voir aussi avec le service client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Liphin81
@Liphin81 a écrit :
... pour qu’elle puisse fusionner avec son forfait à elle...
De quel forfait à elle parles-tu.?
Si le forfait portable/mobile concerné est rattachée à son offre Open, appeler le service client Orange 3900 pour demander une cession du contrat mobile avec le numéro associé. Par contre si contrat mobile seul après cession, négocier le coût mensuel.!
Si ta mère veut avoir (ou garder mais ça fait 2 forfaits.??) un forfait mobile de son côté tout en gardant son contrat internet, voir aussi avec le service client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait
Bonjour @Liphin81,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !