Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème forfait

Liphin81
contributeur
680  

Problème forfait

  • Ma mère possède un forfait internet avec un forfait portable sauf que le forfait portable est le mien. Je voudrais savoir si il est possible de résilier mon forfait mais pas le forfait internet de ma mère pour qu’elle puisse fusionner avec son forfait à elle. 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
661  

Re: Problème forfait

Bonjour @Liphin81 

 


@Liphin81  a écrit :
... pour qu’elle puisse fusionner avec son forfait à elle...

 


De quel forfait à elle parles-tu.?

 

Si le forfait portable/mobile concerné est rattachée à son offre Open, appeler le service client Orange 3900 pour demander une cession du contrat mobile avec le numéro associé. Par contre si contrat mobile seul après cession, négocier le coût mensuel.!

Si ta mère veut avoir (ou garder mais ça fait 2 forfaits.??) un forfait mobile de son côté tout en gardant son contrat internet, voir aussi avec le service client.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
662  

Re: Problème forfait

Bonjour @Liphin81 

 


@Liphin81  a écrit :
... pour qu’elle puisse fusionner avec son forfait à elle...

 


De quel forfait à elle parles-tu.?

 

Si le forfait portable/mobile concerné est rattachée à son offre Open, appeler le service client Orange 3900 pour demander une cession du contrat mobile avec le numéro associé. Par contre si contrat mobile seul après cession, négocier le coût mensuel.!

Si ta mère veut avoir (ou garder mais ça fait 2 forfaits.??) un forfait mobile de son côté tout en gardant son contrat internet, voir aussi avec le service client.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re : Problème forfait

Bonjour @Liphin81,


Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne