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Problème insoluble de résilation d eligne
Bonjour.
Mes déboires avec les services d’Orange me contraignent à m’exposer de la sorte. J’ai 66 ans et je suis gravement malade. Luttant contre un cancer, je suis extrêmement fatigué.
J’étais un client Orange ADSL depuis le 22 août 2009. Les problèmes ont débuté le 26 avril 2021 après avoir fait la demande d‘une modification de contrat. Depuis le 29 avril 2021, je n’ai plus eu de connexion Internet ADSL chez Orange. Après deux mois d’attente et face à l’incapacité de vos services à rétablir un accès Internet pour mon logement, j’ai dû restituer le matériel Orange (à mes frais) et changer de fournisseur en date du 26 juin. SFR n’a mis que 11 jours à activer un accès Internet.
Toutes mes démarches auprès de vos services n’ont pas abouti :
de très nombreux appels au 3900
un déplacement en boutique Orange (le 17 juin 2021)
deux lettres recommandées le 8 juin et le 9 septembre 2021 à Service Recours Consommateurs Orange Domaine fixe Internet 33732 BORDEAUX Cedex 9
Le service facturation Orange ne semble pas informé que je ne suis plus client Orange depuis le 26 juin et que vos services ont été coupés depuis le 29 avril 2021. J’ai dû faire opposition à ma banque pour que vous cessiez de prélever mon compte bancaire.
Pire que les relances par SMS et par mail avec des factures, vos services techniques ont coupé ma ligne le mercredi 13 octobre 2021. SFR m’a remis la ligne en fonction le 18 octobre. Je m’interroge sur le fait que vous n’ayez pas trouvé mon lorgnement pour me raccorder alors que vous me trouvez pour écraser ma ligne alors que je ne suis plus client Orange.
Ce matin (vendredi 22 octobre) un SMS d’Orange, m’indique que les services seront suspendus dans 24 heures. Ne faites pas de coupure de ma ligne, un accès Internet est primordial dans le suivi de mes soins.
Ce message est une bouteille à la mer, et j’aimerais qu’un personne compétente :
- clôture définitivement le dossier de résiliation
- me rembourse toutes les factures indûment perçues depuis le 26 avril 2021
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Re: Problème insoluble de résilation d eligne
bonjour @GeorgesT01
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème insoluble de résilation d eligne
Bonjour @GeorgesT01,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème insoluble de résilation d eligne
re @GeorgesT01
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Problème insoluble de résilation d eligne
Bonjour @GeorgesT01,
Je suis ravie d'apprendre cela et de savoir que le suivi a été fait.
Nous restons à vos côtés si vous avez besoin de nous, ce sera avec grand plaisir.
Je vous souhaite un excellent Halloween !
Bonne journée.
Mathilde
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Re: Problème insoluble de résilation d eligne
Bonjour,
Effectivement le problème semble se résoudre. Sauf que ce matin à 5h35, j'ai reçu un mail d'orange avec un bon de transport pour la restitution du matériel.
Comme précisé à vos collègues le matériel a déjà été retourné. Le matériel avait été livré en double exemplaire à la mauvaise adresse, celle de mon homonyme : ''GARAGE THOLON - route de Rillieux - Le Mas Rillier 01700 MIRIBEL''
- Le colis numéro 1 a été renvoyé avec le bon de retour émis par Orange le 29 juin 2021.
- Le colis numéro 2 a été renvoyé sans bon de retour et à mes frais le 1ier juillet 2021.
Je pense que le mail de ce matin est automatique mais j'aimerai une confirmation de votre part que je n'ai pas à en tenir compte.
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Re: Problème insoluble de résilation d eligne
bonjour @GeorgesT01
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne fin de journée
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Re: Problème insoluble de résilation d eligne
Bonjour @GeorgesT01,
J'ai le plaisir de vous confirmer que vous n'avez plus de matériel à restituer auprès d'Orange, en effet votre restitution et le mail se sont simplement croisés, et j'en suis navré.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème insoluble de résilation d eligne
bonjour @GeorgesT01
suite à la confirmation du webconseiller tu peux être tranquille
bonne soirée