Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème installation fibre depuis le 23/07/16

val37700
Ancien membre
498  

Problème installation fibre depuis le 23/07/16

bonjour, j'ai souscrit à la FIBRE le 11/07/16.

Un technicien du prestataire ERITEL est passé cz moi le 23/07 et n'a pas pu/su identifier dans le répartiteur de mon domicile la gaine arrivant de la chambre souterraine permettant d'acheminer la fibre jusque chez moi. Après contact avec ORANGE, un second RDV a été planifié le 06/08 entre 13h30 et 15h30.

A 16h, ne voyant personne et sans nouvelle des techniciens, j'ai contacté le 3900 où après m'avoir fait répéter mes coord, pris 7mn pour étudier mon dossier, il m'a été répondu qu'un mail était envoyé au prestataire et qu'ORANGE me rappellerait aujourd'hui (dimanche???) à 11h00 pour connaître les suite de l'intervention ERITEL (réalisée ou pas).

Bien entendu pas plus de passage de techniciens ERITEL le samedi que d'appel d'ORANGE le dimanche !!!

Orange étant l'opérateur qui déploie la fibre dans mon lotissement, je ne peux malheureusement pas faire autrement que de passer par lui. Autant dire que les premiers contacts ne sont pas en sa faveur et si toutefois l'installation aboutie, je ne traînerai pas à aller voir ailleurs dès que possible, sauf à bénéficier d'un geste commercial très, très, très intéressant. Et encore heureusement que je n'ai pas formalisé la résiliation chez mon opérateur actuel !!! 

3 RÉPONSES 3
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
409  

Re : Problème installation fibre depuis le 23/07/16

Bonjour@val37700 


Afin de consulter votre dossier nous vous remercions de nous donner en message privé vos nom adresse le numéro de ligne ainsi que offre souscrite.


Pat21

signature.jpg


val37700
Ancien membre
357  

Re : Problème installation fibre depuis le 23/07/16

bonjour,n'étant pas revenue sur le forum je n'ai pas vu votre retour. Je croyais recevoir une alerte par mail ... enfin l'installation s'est ENFIN faite le 13/08/2016. Pour le moment je n'ai pas ENCORE récupéré mon téléphone fixe mais bon... ça se mettra peut-être en route à la reprise d'activité après le pont du 15/08. Et ce serait intéressant d'avoir un lien qui amène au dépôt de message privé. Tout le monde ne maîtrise pas les méandres du NET 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
330  

Re : Problème installation fibre depuis le 23/07/16

Bonjour @val37700 


Pour envoyer un message privé vous cliquez sur le pseudo de la personne concernée, puis sur envoyer un message privé à cet utilisateur.


Bonne journée

Pat21


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne