- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Problème installation fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre optique
Comme indiqué en message privé :
Je viens de transférer votre message au service qui s'occupe de planifier les interventions de nos techniciens afin qu'ils puissent vous recontacter le plus rapidement possible.
Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cette situation.
Je continue de suivre le dossier.
Cordialement,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre optique
vendredi 04-07-2014. 10h10 . bonjour ami !
suis content pour vous que mes " conseils " aient mené " à 1 résultat POSITIF " ; comme quoi , il ne faut pas hésitt . le marin 52er " à viser " HAUT " ! bonne continuation ; amicalement : le marin 52 .
@FrancoisP a écrit :Comme indiqué en message privé :
Je viens de transférer votre message au service qui s'occupe de planifier les interventions de nos techniciens afin qu'ils puissent vous recontacter le plus rapidement possible.
Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cette situation.
Je continue de suivre le dossier.
Cordialement,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre optique
Merci bien, pour vos réponses et votre soutien.
J'ai eu un rendez-vous pour Mercredi matin prochain, cela me fait encore attendre 5 jours, mais bon, je n'ai pas trop le choix.
Mais ceci n'est pas encore réglé, je m'attends à tout ..
Clément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre optique
vendredi 04-07-2014. 17h24. bonsoir .
"nous " " sommes " arrivés à 1 promesse de résultat ; c'est déja quelque chose ! il faut " viser haut " .....; je vous souhaite 1 installation sans problèmes , la satisfaction la plus complète ; la qualité de l'image est remarquable ; pour quelqun ( qui a connu les débuts de la t-v , puisque ......c' était ma profession !) ; les images de 17 cm , " baveuses , empreintes de SOUFFLE , N-B bien sur , 1 seule chaine , réception assurée dans 1 rayon de 20 km .....( après ??) . la " fibre " nécessite 1 petite adaptation ; faites vous bien expliquer par le technicien " les manipes " en usage : ils ne rechignent pas à vous les fournir . bonne continuation . le marin 52 .
@Dween a écrit :Merci bien, pour vos réponses et votre soutien.
J'ai eu un rendez-vous pour Mercredi matin prochain, cela me fait encore attendre 5 jours, mais bon, je n'ai pas trop le choix.
Mais ceci n'est pas encore réglé, je m'attends à tout ..
Clément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre optique
vendredi 04-07-2014. 17h58 . bonsoir ;
je constate , avec " PLAISIR " ( !!) que le mail envoyé à ce correspondant dans la misère , à été MODIFIE de façon grossière et INOPORTUNE par le même individu qui sévit SUR LE NET ( en tous cas chez moi ) , de jour comme de NUIT !! mes essais NOCTURNES sont sans APPEL ; jusqu'au BLOCAGE TOTAL de mon p-c devenu INUTILISABLE !!!!!!!!!!!!!! ; sans commentaires ; j'attends toujours l'identification du " pèlerin " et la suppression de ce "piratage " qui dure ....depuis le 10 - 12 - ......2013 !!! çe n'est pas 1 BLAGUE , HELAS !chers amis , je vous laisse juges . amicalement ; le marin 52 .
@FrancoisP a écrit :Comme indiqué en message privé :
Je viens de transférer votre message au service qui s'occupe de planifier les interventions de nos techniciens afin qu'ils puissent vous recontacter le plus rapidement possible.
Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cette situation.
Je continue de suivre le dossier.
Cordialement,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre optique
vendredi 04-07-2014. 18h14 . bonsoir .
je pense ètre en retard , suite à problèmes perso ; veuillez m'en excuser . lorsque j'ai lu le " texte" de votre message , j'ai failli avoir 1 malaise ! ! c'es absolument INCONCEVABLE ; " on se paie " la TETE DU CLIENT !à 1 prix que chacun d'entre nous connait . question : à quel endroit vous ètes vous ADRESSE ?? si pas à arcueuil , faites le ! voici les coordonnées : ORANGE - FRANCE . direction de la qualité du SERVICE CLIENT . 1 avenue Nelson MANDELA .94745.ARCUEUIL-CEDEX . fournir : nom , prénom ,adresse ( préciser si déménagement réçent ) , téléphone ( mobile ?) identité . le tout par " L-R , A-R " ; cela vaut la dépense . bon courage . le marin 52 .
@Dween a écrit :Comme vous pouviez vous en douter, je n'ai toujours pas internet, car le rendez-vous qui avait été pris pour aujourd'hui entre 13h et 17h à été annulé car la société travaillant pour Orange (bah oui Orange sous traite, ça coûte moins cher et ça vient nous dire qu'ils en ont quelque chose à faire de leur qualité de service ...) à eu un problème avec le technicien qui devait venir ...
C'est leur problème pas le mien, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'en subir les conséquences.
Donc ils m'ont proposés de décaler ce rendez-vous à la semaine d'après (Mardi ou Mercredi) sauf que sur le coup je ne savais pas si je pouvais me libérer.
Une fois que j'étais sûr de pouvoir me libérer j'ai essayé de les rappeler mais numéro non attribué ...
J'ai donc appelé le service client Orange qui m'ont dit qu'ils feraient passé le message et que la société en question devait me rappeler pour me dire ... Toujours aucune nouvelle ... Bien évidemment.
J'aimerai donc qu'une solution soit trouvé rapidement, c'est la deuxième journée que je pose pour pouvoir rester à mon appartement au lieu d'aller travailler, et je vais devoir en poser une troisième ...
Clément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre optique
vendredi 04-07-2014. 18h14 . bonsoir .
je pense ètre en retard , suite à problèmes perso ; veuillez m'en excuser . lorsque j'ai lu le " texte" de votre message , j'ai failli avoir 1 malaise ! ! c'es absolument INCONCEVABLE ; " on se paie " la TETE DU CLIENT !à 1 prix que chacun d'entre nous connait . question : à quel endroit vous ètes vous ADRESSE ?? si pas à arcueuil , faites le ! voici les coordonnées : ORANGE - FRANCE . direction de la qualité du SERVICE CLIENT . 1 avenue Nelson MANDELA .94745.ARCUEUIL-CEDEX . fournir : nom , prénom ,adresse ( préciser si déménagement réçent ) , téléphone ( mobile ?) identité . le tout par " L-R , A-R " ; cela vaut la dépense . bon courage . le marin 52 .
@Dween a écrit :Comme vous pouviez vous en douter, je n'ai toujours pas internet, car le rendez-vous qui avait été pris pour aujourd'hui entre 13h et 17h à été annulé car la société travaillant pour Orange (bah oui Orange sous traite, ça coûte moins cher et ça vient nous dire qu'ils en ont quelque chose à faire de leur qualité de service ...) à eu un problème avec le technicien qui devait venir ...
C'est leur problème pas le mien, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'en subir les conséquences.
Donc ils m'ont proposés de décaler ce rendez-vous à la semaine d'après (Mardi ou Mercredi) sauf que sur le coup je ne savais pas si je pouvais me libérer.
Une fois que j'étais sûr de pouvoir me libérer j'ai essayé de les rappeler mais numéro non attribué ...
J'ai donc appelé le service client Orange qui m'ont dit qu'ils feraient passé le message et que la société en question devait me rappeler pour me dire ... Toujours aucune nouvelle ... Bien évidemment.
J'aimerai donc qu'une solution soit trouvé rapidement, c'est la deuxième journée que je pose pour pouvoir rester à mon appartement au lieu d'aller travailler, et je vais devoir en poser une troisième ...
Clément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre optique
je ne vois qu'une seule réponse ( de taille et entre coupée de " sottises diverses " ; jusqu'à la tansformation d'un mot qui se pretait à merveille à cela en une " grossièreté " de taille : je cite ( hélas ) consom mateur en **bleep** ! je n'invente RIEN ! c"est le comble !!votre crédibilité en prend 1 sérieux coup ! il y a de quoi enROUGIR . je n
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre optique
J'ai enfin réussi à régler mon problème.
Le lendemain du lapin posé par la société, j'ai réussi à avoir un nouveau rendez-vous qui s'est tenu hier.
Et tout s'est déroulé normalement, en une heure l'installation était faîte.
ENFIN ! J'ai enfin accès à la fibre, et même internet plus globalement.
Cela m'enlève un poids.
Cela fera quand même 3 journées de posées dont une qui aura été payante puisque l'installation s'est bien déroulée.
Mais deux autres journées ont été posées.
Orange me propose une réduction de 10€ sur mon forfait par mois pendant un an.
Comment juger vous cette offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre optique
Maintenant que j'ai enfin mes services à jour et en marche, je vais devoir rendre mon ancien matériel, Livebox ADSL.
Un télé-conseiller m'a donné un bon de resitution par mail, pour rendre mes biens par colis relais.
N'est-ce pas possible de rendre le matériel en agence (j'en est une juste à côté de chez moi), cela m'éviterait de payer un colis (carton) où mettre le matériel et de le donner à un relais-colis qui se situe plus loin que l'agence Orange.
Merci pour votre aide.