Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème installation fibre optique

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
817  

Re : Problème installation fibre optique

Comme indiqué en message privé : 


Je viens de transférer votre message au service qui s'occupe de planifier les interventions de nos techniciens afin qu'ils puissent vous recontacter le plus rapidement possible.


Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cette situation.


Je continue de suivre le dossier.

Cordialement,

François

signature.jpg

lemarin52
helper
801  

Re : Problème installation fibre optique

vendredi 04-07-2014. 10h10 .   bonjour ami ! 

suis content pour vous que  mes " conseils " aient mené " à 1  résultat POSITIF "  ;  comme quoi  , il ne faut pas hésitt . le marin 52er   " à viser " HAUT " !  bonne continuation ; amicalement : le marin 52 .


@FrancoisP a écrit :

Comme indiqué en message privé : 

 

Je viens de transférer votre message au service qui s'occupe de planifier les interventions de nos techniciens afin qu'ils puissent vous recontacter le plus rapidement possible.

 

Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cette situation.

 

Je continue de suivre le dossier.

Cordialement,

François


 

Dween
contributeur occasionnel
797  

Re : Problème installation fibre optique

Merci bien, pour vos réponses et votre soutien.

 

J'ai eu un rendez-vous pour Mercredi matin prochain, cela me fait encore attendre 5 jours, mais bon, je n'ai pas trop le choix.

 

Mais ceci n'est pas encore réglé, je m'attends à tout ..

 

Clément.

lemarin52
helper
786  

Re : Problème installation fibre optique

vendredi  04-07-2014.  17h24. bonsoir . 

"nous " " sommes " arrivés à 1 promesse de résultat ; c'est déja  quelque chose !   il faut " viser  haut " .....;  je vous souhaite  1 installation sans problèmes , la satisfaction  la plus complète ; la qualité de l'image  est remarquable ;  pour  quelqun ( qui  a connu les débuts de la t-v ,  puisque  ......c' était ma profession !) ; les images  de 17 cm ,  " baveuses , empreintes de SOUFFLE , N-B bien sur , 1 seule chaine , réception assurée dans 1  rayon de 20 km .....( après ??) . la " fibre "  nécessite 1 petite adaptation ;  faites vous bien expliquer par le technicien  " les manipes "  en usage :  ils ne rechignent  pas  à vous les fournir .  bonne continuation . le marin 52 .


@Dween a écrit :

Merci bien, pour vos réponses et votre soutien.

 

J'ai eu un rendez-vous pour Mercredi matin prochain, cela me fait encore attendre 5 jours, mais bon, je n'ai pas trop le choix.

 

Mais ceci n'est pas encore réglé, je m'attends à tout ..

 

Clément.


 

lemarin52
helper
779  

Re : Problème installation fibre optique

vendredi  04-07-2014. 17h58 .  bonsoir ;

je constate ,  avec  " PLAISIR "  ( !!)  que le mail envoyé  à  ce correspondant dans la misère  ,  à été  MODIFIE de  façon grossière et  INOPORTUNE  par le même individu qui sévit  SUR LE NET  ( en tous cas chez moi ) , de jour comme de  NUIT !!  mes essais NOCTURNES  sont sans  APPEL ;   jusqu'au  BLOCAGE  TOTAL  de mon p-c devenu  INUTILISABLE !!!!!!!!!!!!!! ;  sans commentaires ; j'attends toujours l'identification du  " pèlerin "  et la suppression de ce "piratage "  qui dure ....depuis le  10 - 12 -  ......2013 !!!  çe n'est pas 1 BLAGUE , HELAS !chers amis ,  je vous laisse juges . amicalement ;  le marin 52 .


@FrancoisP a écrit :

Comme indiqué en message privé : 

 

Je viens de transférer votre message au service qui s'occupe de planifier les interventions de nos techniciens afin qu'ils puissent vous recontacter le plus rapidement possible.

 

Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cette situation.

 

Je continue de suivre le dossier.

Cordialement,

François


 

lemarin52
helper
778  

Re : Problème installation fibre optique

vendredi  04-07-2014. 18h14 . bonsoir .

je pense ètre  en retard , suite à problèmes perso ;  veuillez m'en excuser . lorsque j'ai lu le " texte"  de votre message , j'ai failli  avoir 1 malaise ! ! c'es absolument  INCONCEVABLE  ;  " on se paie  " la TETE DU CLIENT !à 1 prix  que chacun d'entre nous connait .  question :  à quel endroit vous ètes  vous  ADRESSE ??  si pas à arcueuil ,  faites le !  voici les coordonnées :  ORANGE - FRANCE . direction de la qualité du SERVICE  CLIENT . 1 avenue Nelson MANDELA .94745.ARCUEUIL-CEDEX . fournir : nom , prénom ,adresse ( préciser si déménagement réçent  )  , téléphone ( mobile ?)  identité . le tout par " L-R , A-R " ; cela vaut la dépense . bon  courage . le marin  52 .


@Dween a écrit :

Comme vous pouviez vous en douter, je n'ai toujours pas internet, car le rendez-vous qui avait été pris pour aujourd'hui entre 13h et 17h à été annulé car la société travaillant pour Orange (bah oui Orange sous traite, ça coûte moins cher et ça vient nous dire qu'ils en ont quelque chose à faire de leur qualité de service ...) à eu un problème avec le technicien qui devait venir ... 

 

C'est leur problème pas le mien, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'en subir les conséquences. 

Donc ils m'ont proposés de décaler ce rendez-vous à la semaine d'après (Mardi ou Mercredi) sauf que sur le coup je ne savais pas si je pouvais me libérer.

 

Une fois que j'étais sûr de pouvoir me libérer j'ai essayé de les rappeler mais numéro non attribué ... 

J'ai donc appelé le service client Orange qui m'ont dit qu'ils feraient passé le message et que la société en question devait me rappeler pour me dire ... Toujours aucune nouvelle ... Bien évidemment.

 

J'aimerai donc qu'une solution soit trouvé rapidement, c'est la deuxième journée que je pose pour pouvoir rester à mon appartement au lieu d'aller travailler, et je vais devoir en poser une troisième ... 

 

Clément.


 

lemarin52
helper
778  

Re : Problème installation fibre optique

vendredi  04-07-2014. 18h14 . bonsoir .

je pense ètre  en retard , suite à problèmes perso ;  veuillez m'en excuser . lorsque j'ai lu le " texte"  de votre message , j'ai failli  avoir 1 malaise ! ! c'es absolument  INCONCEVABLE  ;  " on se paie  " la TETE DU CLIENT !à 1 prix  que chacun d'entre nous connait .  question :  à quel endroit vous ètes  vous  ADRESSE ??  si pas à arcueuil ,  faites le !  voici les coordonnées :  ORANGE - FRANCE . direction de la qualité du SERVICE  CLIENT . 1 avenue Nelson MANDELA .94745.ARCUEUIL-CEDEX . fournir : nom , prénom ,adresse ( préciser si déménagement réçent  )  , téléphone ( mobile ?)  identité . le tout par " L-R , A-R " ; cela vaut la dépense . bon  courage . le marin  52 .


@Dween a écrit :

Comme vous pouviez vous en douter, je n'ai toujours pas internet, car le rendez-vous qui avait été pris pour aujourd'hui entre 13h et 17h à été annulé car la société travaillant pour Orange (bah oui Orange sous traite, ça coûte moins cher et ça vient nous dire qu'ils en ont quelque chose à faire de leur qualité de service ...) à eu un problème avec le technicien qui devait venir ... 

 

C'est leur problème pas le mien, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'en subir les conséquences. 

Donc ils m'ont proposés de décaler ce rendez-vous à la semaine d'après (Mardi ou Mercredi) sauf que sur le coup je ne savais pas si je pouvais me libérer.

 

Une fois que j'étais sûr de pouvoir me libérer j'ai essayé de les rappeler mais numéro non attribué ... 

J'ai donc appelé le service client Orange qui m'ont dit qu'ils feraient passé le message et que la société en question devait me rappeler pour me dire ... Toujours aucune nouvelle ... Bien évidemment.

 

J'aimerai donc qu'une solution soit trouvé rapidement, c'est la deuxième journée que je pose pour pouvoir rester à mon appartement au lieu d'aller travailler, et je vais devoir en poser une troisième ... 

 

Clément.


 

lemarin52
helper
774  

Re : Problème installation fibre optique

je ne vois  qu'une seule réponse ( de taille et entre coupée  de  " sottises diverses " ;  jusqu'à la tansformation d'un mot qui se pretait  à merveille  à cela  en une " grossièreté " de taille  :  je cite ( hélas )  consom mateur en **bleep** ! je n'invente  RIEN ! c"est  le comble !!votre crédibilité en prend 1 sérieux coup  !  il y a de quoi  enROUGIR . je n

Dween
contributeur occasionnel
714  

Re : Problème installation fibre optique

J'ai enfin réussi à régler mon problème.

Le lendemain du lapin posé par la société, j'ai réussi à avoir un nouveau rendez-vous qui s'est tenu hier.

Et tout s'est déroulé normalement, en une heure l'installation était faîte.

 

ENFIN ! J'ai enfin accès à la fibre, et même internet plus globalement.

Cela m'enlève un poids.

 

Cela fera quand même 3 journées de posées dont une qui aura été payante puisque l'installation s'est bien déroulée.

Mais deux autres journées ont été posées.

 

Orange me propose une réduction de 10€ sur mon forfait par mois pendant un an.

Comment juger vous cette offre ?

Dween
contributeur occasionnel
710  

Re : Problème installation fibre optique

Maintenant que j'ai enfin mes services à jour et en marche, je vais devoir rendre mon ancien matériel, Livebox ADSL.

Un télé-conseiller m'a donné un bon de resitution par mail, pour rendre mes biens par colis relais.

 

N'est-ce pas possible de rendre le matériel en agence (j'en est une juste à côté de chez moi), cela m'éviterait de payer un colis (carton) où mettre le matériel et de le donner à un relais-colis qui se situe plus loin que l'agence Orange.

 

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne