Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème installation fibre optique

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : Problème installation fibre optique

Bonjour Dween 


Ravie que tout fonctionne enfin !

Vous pouvez vous adresser à l'agence la plus proche de chez vous pour rendre le matériel, pensez bien à demander une preuve de dépot ;-)


Cordialement.

signature.jpg

Dween
contributeur occasionnel
763  

Re : Problème installation fibre optique

Parfait, je ferais ça dès que possible alors !

J'ai cependant un autre problème, que je viens d'ouvrir il y a quelques minutes.

 

Clément.

lemarin52
helper
742  

Re : Problème installation fibre optique

du "marin 52 " ; le 11/07/2014. 12h23. bonjour .

quel est donc ce nouveau problème fibre ?  je manque de détails ......;  votre mail ....est absent !  sauf votre " invite" ; attends la confirmation .merci .

lemarin52
helper
739  

Re : Problème installation fibre optique

du "marinés  52  " ;  vendredi 11/007 /2014. 12h29 . boien vnjour .

mon problème , qui date de décembre  2013 , ne peut s'appeler  " de fibre , mais de piratage " ; depuis le HACHAGE , la modification de mes textes ,  LE NON ENVOI  de  ces derniers ( vérifications faites  auprès  des amis  aux quels ils étaient  destinés !) , mails à moi adressés  retrouv és  aux indésirables ou à la corbeille ( ne les aynt pas reçus , j'ai cherché "partout ) ; vous povez également trouver dans le présent  quelques preuves  des " fantaisies  "  que je reçois ......; 1 de mes amis , en convalescence en province ,  de retour  , à touvé divers " gribouillis ILLISIBLES , alors que mes mails .....étaient  bien écrits !  suis de nouveau envahi de "pub " ,  alors que l'envoi par vos dervices du "  tu......" avait  résolu beaucoup  de problèmes ?? qu'est devenu  çe  système ?

envolé ?  bref , lamelioration  , bez mes ienvenue  n'a été qu'un feu de paille !  comme   vous pouvez le constater . recevez mes salutations ( après  " xx"  ) détériorations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lemarin52
helper
739  

Re : Problème installation fibre optique


@lemarin52 a écrit :

vendredi  04-07-2014. 17h58 .  bonsoir ;

je constate ,  avec  " PLAISIR "  ( !!)  que le mail envoyé  à  ce correspondant dans la misère  ,  à été  MODIFIE de  façon grossière et  INOPORTUNE  par le même individu qui sévit  SUR LE NET  ( en tous cas chez moi ) , de jour comme de  NUIT !!  mes essais NOCTURNES  sont sans  APPEL ;   jusqu'au  BLOCAGE  TOTAL  de mon p-c devenu  INUTILISABLE !!!!!!!!!!!!!! ;  sans commentaires ; j'attends toujours l'identification du  " pèlerin "  et la suppression de ce "piratage "  qui dure ....depuis le  10 - 12 -  ......2013 !!!  çe n'est pas 1 BLAGUE , HELAS !chers amis ,  je vous laisse juges . amicalement ;  le marin 52 .


@FrancoisP a écrit :

Comme indiqué en message privé : 

 

Je viens de transférer votre message au service qui s'occupe de planifier les interventions de nos techniciens afin qu'ils puissent vous recontacter le plus rapidement possible.

 

Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cette situation.

 

Je continue de suivre le dossier.

Cordialement,

François


 



du "marinés  52  " ;  vendredi 11/007 /2014. 12h29 . boien vnjour .

mon problème , qui date de décembre  2013 , ne peut s'appeler  " de fibre , mais de piratage " ; depuis le HACHAGE , la modification de mes textes ,  LE NON ENVOI  de  ces derniers ( vérifications faites  auprès  des amis  aux quels ils étaient  destinés !) , mails à moi adressés  retrouv és  aux indésirables ou à la corbeille ( ne les aynt pas reçus , j'ai cherché "partout ) ; vous povez également trouver dans le présent  quelques preuves  des " fantaisies  "  que je reçois ......; 1 de mes amis , en convalescence en province ,  de retour  , à touvé divers " gribouillis ILLISIBLES , alors que mes mails .....étaient  bien écrits !  suis de nouveau envahi de "pub " ,  alors que l'envoi par vos dervices du "  tu......" avait  résolu beaucoup  de problèmes ?? qu'est devenu  çe  système ?

envolé ?  bref , lamelioration  , bez mes ienvenue  n'a été qu'un feu de paille !  comme   vous pouvez le constater . recevez mes salutations ( après  " xx"  ) détériorations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lemarin52
helper
702  

Re : Problème installation fibre optique

lundi 14-vec 07-2014 .16h05 . bonjour .  à mon humble avis , rien ne devrait s'opposer à la restitution de l'ancien materiel  dans l'agence " orange " dans l'agence  la plus proche de chez vous ,  si ce matériel  est bien de la marque .......;  il vous suffit de   de  vous présenter  avec votre  nouveau contrat  , attestant de l'installation  de la " fibre " . .....;  peu importe  si cette agence  est différente  de celle  qui avait  établi l'ancien  contrat ?  je ne pense pas que  vous  serez  " refusé " ?  amicalement .


@Dween a écrit :

Maintenant que j'ai enfin mes services à jour et en marche, je vais devoir rendre mon ancien matériel, Livebox ADSL.

Un télé-conseiller m'a donné un bon de resitution par mail, pour rendre mes biens par colis relais.

 

N'est-ce pas possible de rendre le matériel en agence (j'en est une juste à côté de chez moi), cela m'éviterait de payer un colis (carton) où mettre le matériel et de le donner à un relais-colis qui se situe plus loin que l'agence Orange.

 

Merci pour votre aide.



 

lemarin52
helper
670  

Re : Problème installation fibre optique

 

du "marin 52 " . le 17-07-2014 . 11h20 .  bonjour à TOUS ! comme vous pouvez TOUS  le constater , ma réponse  a été  PROFONDEMENT  MODIFIEE ......par le PIRATE  qui sévit  sur le net ;  je m'en voudrais  toute ma vie d'écrire AUSSI  MAL ;  vu mon age ( 83 ) , j'ai appris et bien ENREGISTRE  la langue  FRANCAISE ;  pas les ....SMS  et autres  détériorations de notre  LANGUE !!!  je fus par le passé ,  diplomé  de REDACTION  française  pour l'ensemble  de " feu "  le département de  LA SEINE  !  sans commentaires .....;  CELUI  qui BROUILLE  mon " ordi " ferait bien de  prendre des leçons !  s'il est français ( j'ai des doutes ) ;  qu'il vienne : des dictées  sont disponibles !  le résultat  sea diffusé sur la " communauté orange ! désolé d'avoir  à diffuser ce MAIL , mais 1  mise au point s'imposait . amicalement .

lemarin52
helper
669  

Re : Problème installation fibre optique


@lemarin52 a écrit :

@lemarin52 a écrit :

vendredi  04-07-2014. 17h58 .  bonsoir ;

je constate ,  avec  " PLAISIR "  ( !!)  que le mail envoyé  à  ce correspondant dans la misère  ,  à été  MODIFIE de  façon grossière et  INOPORTUNE  par le même individu qui sévit  SUR LE NET  ( en tous cas chez moi ) , de jour comme de  NUIT !!  mes essais NOCTURNES  sont sans  APPEL ;   jusqu'au  BLOCAGE  TOTAL  de mon p-c devenu  INUTILISABLE !!!!!!!!!!!!!! ;  sans commentaires ; j'attends toujours l'identification du  " pèlerin "  et la suppression de ce "piratage "  qui dure ....depuis le  10 - 12 -  ......2013 !!!  çe n'est pas 1 BLAGUE , HELAS !chers amis ,  je vous laisse juges . amicalement ;  le marin 52 .


@FrancoisP a écrit :

Comme indiqué en message privé : 

 

Je viens de transférer votre message au service qui s'occupe de planifier les interventions de nos techniciens afin qu'ils puissent vous recontacter le plus rapidement possible.

 

Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cette situation.

 

Je continue de suivre le dossier.

Cordialement,

François


 



du "marinés  52  " ;  vendredi 11/007 /2014. 12h29 . boien vnjour .

mon problème , qui date de décembre  2013 , ne peut s'appeler  " de fibre , mais de piratage " ; depuis le HACHAGE , la modification de mes textes ,  LE NON ENVOI  de  ces derniers ( vérifications faites  auprès  des amis  aux quels ils étaient  destinés !) , mails à moi adressés  retrouv és  aux indésirables ou à la corbeille ( ne les aynt pas reçus , j'ai cherché "partout ) ; vous povez également trouver dans le présent  quelques preuves  des " fantaisies  "  que je reçois ......; 1 de mes amis , en convalescence en province ,  de retour  , à touvé divers " gribouillis ILLISIBLES , alors que mes mails .....étaient  bien écrits !  suis de nouveau envahi de "pub " ,  alors que l'envoi par vos dervices du "  tu......" avait  résolu beaucoup  de problèmes ?? qu'est devenu  çe  système ?

envolé ?  bref , lamelioration  , bez mes ienvenue  n'a été qu'un feu de paille !  comme   vous pouvez le constater . recevez mes salutations ( après  " xx"  ) détériorations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 

du "marin 52 " . le 17-07-2014 . 11h20 .  bonjour à TOUS ! comme vous pouvez TOUS  le constater , ma réponse  a été  PROFONDEMENT  MODIFIEE ......par le PIRATE  qui sévit  sur le net ;  je m'en voudrais  toute ma vie d'écrire AUSSI  MAL ;  vu mon age ( 83 ) , j'ai appris et bien ENREGISTRE  la langue  FRANCAISE ;  pas les ....SMS  et autres  détériorations de notre  LANGUE !!!  je fus par le passé ,  diplomé  de REDACTION  française  pour l'ensemble  de " feu "  le département de  LA SEINE  !  sans commentaires .....;  CELUI  qui BROUILLE  mon " ordi " ferait bien de  prendre des leçons !  s'il est français ( j'ai des doutes ) ;  qu'il vienne : des dictées  sont disponibles !  le résultat  sea diffusé sur la " communauté orange ! désolé d'avoir  à diffuser ce MAIL , mais 1  mise au point s'imposait . amicalement .

lemarin52
helper
667  

Re : Problème installation fibre optique

DU MARIN  52. jeudi  17/07/2014. 11h40 . bonjour ;  il me smble , sauf erreur  avoir répondu à ce  " signal de détresse ?  qu'en est il exactement ?  conseils  +  nécessaires  souhaités ?  n'hésitez pas !! amicalement .


@Dween a écrit :

Bonjour,

 

Les réparations ont durées 3 jours et se sont terminées Vendredi dernier,

 

Il faut maintenant que je prenne rendez-vous avec les techniciens pour qu'ils viennent m'installer ENFIN la fibre ... mais 30 minutes d'attente au téléphone pour une "attente estimée à moins de 8 minutes" ... et être obligé de raccrocher car je ne peux pas me permettre de prendre des pauses si longues.

 

Ils étaient sensés prendre contact avec moi ... j'attends toujours :/

 

Clément.


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re : Problème installation fibre optique

Bonjour @lemarin52 

 

Arrêrte d'arroser et de polluer tous les fils de discussion de tes complaintes hors sujet et fais ce que jos76 et moi-même t'avons conseillé dans ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probleme-connection/m-p/294031#M12738

 

En attente des résultats.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne