Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème installation fibre optique

lemarin52
helper
560  

Re : Problème installation fibre optique

quelle grace    ' quelle  " amabilité !  si tu étais  " E ..........." comme je le suis depuis le 10/12/2013 , tu tiendrais UN AUTRE " LANGAGE " ( coupure ) .  quand " essayer " d'écrire " 3 mots devient 1  véritable CORVEE ,  que tu n'est  mème pas sur que ce que tu as REUSSI  à ECRIRE ,  va ètre envoyé ( ou retrouvé ) AILLEURS ,  ou remplacé par  " retun to sender " , j'en passe ,  que ceux que tes AMIS   sont aux " indésirables , à la " corbeille ( il faut ètre malin , avoir du " flair " ! ) ,  bien des choses CHANGERONT ! ! !   rien à ajouter .


@papou22 a écrit :

Bonjour @lemarin52 

 

Arrêrte d'arroser et de polluer tous les fils de discussion de tes complaintes hors sujet et fais ce que jos76 et moi-même t'avons conseillé dans ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probleme-connection/m-p/294031#M12738

 

En attente des résultats.


 

lemarin52
helper
500  

Re : Problème installation fibre optique

du "marin 52" ; 29-07-2014.  16h28 . bonsoir .     ayant retrouvé  ce message ( et d'autres  là ou ils n'ont RIEN  A FAIRE , MA  REPONSE ,  HUM ??   à  FRANCOIS :  hier ,  et un peu plus encore aujourd'hui ,  les perturbations de toutes sortes  n'en finissant PAS , j'ai appelé  le "3900" ;  ai eu en ligne 1 technicien dont la voix m'était  bien connue  ( évidemment !)  qui a pris "le mors aux dents "  , et qui m'a pris rendez - vous avec 1 collègue  "  renforcé " .....( la date est censurée ,  bien sur !) ;  il parait que ( no comment ) ; j'espère BIEN .  on va voir cela  de  toute mon attention  ! !

amicalement .

lemarin52
helper
497  

Re : Problème installation fibre optique

je pense avoir répondu par deux fois à ce message ;  il n'y a pad e raison d'essueyer un refus , si matériel " orange " !   les agences sont "interconnectées "  ;   suhaite que  la " fibre "  vous  satisfasse .  amicalement .  le " marin 52" .

lemarin52
helper
493  

Re : Problème installation fibre optique

le marin 52  ; 29-07-2014. 17h08 . en retard , because problèmes divers ; cela arrive  à tout le monde ; les mails qui ont " apponté " ailleurs  qu'a leur place EGALEMENT !!        les   remèdes conseillés ( merci )  se sont avérés  peu efficaces, face à 1 " client "  corriace "  et qui met la piraterie sous toutes ses formes   à l'échelle de l'industrie ; à ce jour , après une belle amélioration  , ( feu follet !)  ,  cela continue , " arcueuil " m'a réclamé  un courrier  " détaillé "  , que je me suis empressé d'envoyer  " en recommandé A-R " ; bien reçu !  il y a de la lecture à " éplucher " ( 3 bonnes pages  21/ 27 )  ; ayant eu de nouveaux souçis


@lemarin52 a écrit :

quelle grace    ' quelle  " amabilité !  si tu étais  " E ..........." comme je le suis depuis le 10/12/2013 , tu tiendrais UN AUTRE " LANGAGE " ( coupure ) .  quand " essayer " d'écrire " 3 mots devient 1  véritable CORVEE ,  que tu n'est  mème pas sur que ce que tu as REUSSI  à ECRIRE ,  va ètre envoyé ( ou retrouvé ) AILLEURS ,  ou remplacé par  " retun to sender " , j'en passe ,  que ceux que tes AMIS   sont aux " indésirables , à la " corbeille ( il faut ètre malin , avoir du " flair " ! ) ,  bien des choses CHANGERONT ! ! !   rien à ajouter .


@papou22 a écrit :

Bonjour @lemarin52 

 

Arrêrte d'arroser et de polluer tous les fils de discussion de tes complaintes hors sujet et fais ce que jos76 et moi-même t'avons conseillé dans ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probleme-connection/m-p/294031#M12738

 

En attente des résultats.


 



(  des inventions  graves )  le 3900 m'a pris en charge ( j'ai reconnu  la voix ! )  ;  le dit technicien à "pris le  mors aux dents ,  surpris  que "lhistoire " ne soit pas résolue ; R-V  pris  , date  CENSUREE !!!  prudence ! .....;   résultat  " promis " !   voila , voila .salutations .

lemarin52
helper
492  

Re : Problème installation fibre optique

reponse du "marin 52" :MON MESSAGE (  réponse )   a ete bel et BIEN  été SABOTE  !!!  je viens de VERIFIER !ilest  17h29 .  donc aisé à vérifier .  mais à MINUIT   , c'est IDEM  ! !  plus tard aussi . je vous laisse TOUS MEDITER .


@lemarin52 a écrit :

du "marin 52" ; 29-07-2014.  16h28 . bonsoir .     ayant retrouvé  ce message ( et d'autres  là ou ils n'ont RIEN  A FAIRE , MA  REPONSE ,  HUM ??   à  FRANCOIS :  hier ,  et un peu plus encore aujourd'hui ,  les perturbations de toutes sortes  n'en finissant PAS , j'ai appelé  le "3900" ;  ai eu en ligne 1 technicien dont la voix m'était  bien connue  ( évidemment !)  qui a pris "le mors aux dents "  , et qui m'a pris rendez - vous avec 1 collègue  "  renforcé " .....( la date est censurée ,  bien sur !) ;  il parait que ( no comment ) ; j'espère BIEN .  on va voir cela  de  toute mon attention  ! !

amicalement .


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

10696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne