Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème installation fibre

Yru4ma
contributeur
417  

Problème installation fibre

Bonjour,

 

Cela fait deux mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement et que je n'ai toujours pas internet installé. Il s'avère qu'après avoir posé 4 jours de congés je n'ai toujours pas pu faire installer la fibre à mon domicile (le premier jour le technicien est arrivé 2h en retard et m'a dit qu'il n'aurait pas le temps et les trois autres fois aucun technicient ne s'est présenté).

 

Malgré ce dérangement et le fait que grâce à vous je n'ai plus de jours congé vous avez osé m'envoyer une facture de 140€, un peu cher quand on a pas de service internet depuis 2 mois. Désormais j'essaye d'avoir votre prestataire technique au téléphone mais c'est mission impossible. Quand il m'appelle et que je décroche je suis mis en attente et on me laisse un message. Lorsque j'essaye de rappeler j'ai soit une sonnerie puis "messagerie pleine' soit je tourne en rond sur un service vocal sans jamais parler à personne.

 

Après avoir passé dernièrement plusieurs heures au téléphone avec vos services commerciales et perdus beaucoup de temps je n'ai plus le courage de patienter au minimum 1/4h avant de pouvoir avoir la chance de parler à un de vos conseillers. Le dernier m'ayant parlé m'a mis sur attente 1/4h après que je lui ai exposé le problème pour finalement me reprendre au téléphone et me dire que les techniciens allaient m'appeler (1/4h d'attente pour ça, merci...).

 

Du coup je souhaiterai savoir que faire désormais car je commence sincèrement à crorie qu'on se fout de ma gu*ule et étant client depuis 2003 je trouve ça assez osé de votre part.

 

Merci d'avance de me faire un retour rapidement.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne