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Problème installation internet
Bonjour,
Cela fait quatre mois que moi ainsi que quelques voisins attendons avec impatience la mise en service de nos connexions internet. Nous avons relancé plusieurs fois les services concernés mais nous n'arrivons pas à avoir de réponses claires concernant l'incident qui concerne notre ligne et surtout une date de résolution. Pour donner un exemple, j'ai recontacté encore une fois le service client qui nous donne un délai de 7 jours pour être recontacté par un autre service, cela est légèrement pénible. Etant en télétravail cela deviens contraignant de devoir faire des aller retour en magasin demander des nouvelles cartes sim pour nos air box, de même pour suivre assidûment notre consommation internet pour éviter une interruption pendant le travail. Je pense que ce genre d'informations devrait apparaitre dans notre espace client pour nous permettre de suivre les actions en cours et surtout avoir une idée de quand nous aurons enfin notre connexion d'activé, la seul information qu'on peut retrouver dans notre espace est le suivis de commande qui pour ma part indique un service activé au plus tard au 23/03/2021.
Toutes informations est la bienvenue, merci.
Bien cordialement
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Re: Problème installation internet
bonjour @ygueguin
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème installation internet
Bonjour @ygueguin,
Je suis navré de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de tenter d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème installation internet
re @ygueguin
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Problème installation internet
Merci pour vos réponses je lui envoie un message de suite
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Re: Re : Problème installation internet
re @ygueguin
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
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Re : Information réponse fourm problème installation internet
Merci pour les informations fournis en privé.
Votre dossier ne me permets pas de vous en dire plus concernant les problématiques rencontrées. J'ai donc fait remonter votre dossier auprès de nos équipes techniques afin qu'ils reviennent vers vous, par téléphone, dans les prochains jours.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente soirée.
N'hésitez pas à me tenir informé du retour que vous aurez.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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