- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème installation orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation orange
Bonjour , ce matin un technicien et venu pour me poser internet. Il a vu un problème et ma demander d’appeler le 3976 après avoir mis en place une fiche d’incident. Le 3976 me renvoi à l’espace en ligne qui lui me renvoi au 3900 qui lui me renvoi à l’espace en ligne ?? Puis je avoir un conseiller pour discuter de la procédure pour ajouter de la 4G ou avoir de la wifi temporairement pour me permettre de travailler ?!
Je reprend demain le boulot j’ai absolument besoin d’une aide de la part de sosh et d’orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation orange
Bonjour @Alexjustine59
si c'est bien orange,insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation orange
Je n’ai pas le temps d’exprimer ma demande qu’il me coupe en me demandant d’aller sur sosh.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation orange
si tu es sosh,c'est ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation orange
Bonjour @Alexjustine59,
je prends connaissance de votre message, et face à vos difficultés je souhaite vous apporter mon aide.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !