- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème internet
Problème internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
21-10-2019
16h21
Problème internet
Bonjour, voilà maintenant 5 mois que je n’ai plus la fibre, qu’on m’as envoyé de nombreux techniciens mais que rien n’as changé. Je continue néanmoins à payer mon abonnement fibre, on me prête des airbox que je dois ramener au bout de deux mois (aller/retour chez orange 2h de marche). Je ramène la mienne aujourd’hui et on me dis « on n’en n’a plus, va falloir payer l’abonnement de 10 euros par mois en plus de ce que je paye déjà dans le vide. J’ai comme l’impression de me faire arnaquer, c’est inadmissible de me faire payer pour un service moindre. 5 mois sans fibre, sans téléphone, sans tv... En gros 78 euros par mois+ 10 juste pour mon téléphone portable. Pas de geste commercial, du racket simple...
1 RÉPONSE 1