Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème internet

Manou97
contributeur
239  

Problème internet

Bonjour, voilà maintenant 5 mois que je n’ai plus la fibre, qu’on m’as envoyé de nombreux techniciens mais que rien n’as changé. Je continue néanmoins à payer mon abonnement fibre, on me prête des airbox que je dois ramener au bout de deux mois (aller/retour chez orange 2h de marche). Je ramène la mienne aujourd’hui et on me dis « on n’en n’a plus, va falloir payer l’abonnement de 10 euros par mois en plus de ce que je paye déjà dans le vide. J’ai comme l’impression de me faire arnaquer, c’est inadmissible de me faire payer pour un service moindre. 5 mois sans fibre, sans téléphone, sans tv... En gros 78 euros par mois+ 10 juste pour mon téléphone portable. Pas de geste commercial, du racket simple...

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Problème internet

Bonjour @Manou97 

Quelle patience ! Je serai parti depuis longtemps.

Faites une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne