Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème internet

Highlighted
contributeur
85  

Problème internet

Bonjour, voilà maintenant 5 mois que je n’ai plus la fibre, qu’on m’as envoyé de nombreux techniciens mais que rien n’as changé. Je continue néanmoins à payer mon abonnement fibre, on me prête des airbox que je dois ramener au bout de deux mois (aller/retour chez orange 2h de marche). Je ramène la mienne aujourd’hui et on me dis « on n’en n’a plus, va falloir payer l’abonnement de 10 euros par mois en plus de ce que je paye déjà dans le vide. J’ai comme l’impression de me faire arnaquer, c’est inadmissible de me faire payer pour un service moindre. 5 mois sans fibre, sans téléphone, sans tv... En gros 78 euros par mois+ 10 juste pour mon téléphone portable. Pas de geste commercial, du racket simple...

1 RÉPONSE 1
Orange Star
84  

Re: Problème internet

Bonjour @Manou97 

Quelle patience ! Je serai parti depuis longtemps.

Faites une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

219 membres connectés
et 9622 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre