Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème liaison adresse mail / espace client

Dazounet
contributeur
319  

Problème liaison adresse mail / espace client

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre internet avec mon adresse mail (par exemple abc@abc.com) il y a environ 1 an

Je reçois chaque mois un mail à cette adresse m'indiquant que la facture est disponible sur mon espace client.

 

Cependant, quand je veux aller sur l'espace client (notamment car j'ai besoin de déménager et décaler mon contrat), si je me connecte avec mon adresse mail abc@abc.com, le contrat n'est pas rattaché à mon compte, alors que je reçois bien les mails...

 

Bien sûr, je n'ai donc pas accès à la facture donc pas accès au numéro de compte client...

Et si je veux appeler le numéro de téléphone de dépannage, j'en suis dans l'incapacité car je n'ai aps le numéro de compte client...

 

Une idée pour sortir de cette galère ? Sachant que je ne peux pas me rendre en boutique Orange pour le moment...

 

Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Problème liaison adresse mail / espace client

salut @Dazounet

 


@Dazounet a écrit :
[...]

Bien sûr, je n'ai donc pas accès à la facture donc pas accès au numéro de compte client...

Et si je veux appeler le numéro de téléphone de dépannage, j'en suis dans l'incapacité car je n'ai aps le numéro de compte client...

[....]

 


normalement, le simple numéro de téléphone suffit, le 3900 te retrouve sans problème avec ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dazounet
contributeur
307  

Re: Problème liaison adresse mail / espace client

Salut, merci pour la réponse rapide !

 

Hélas je n'ai pasde numéro de téléphone lié à la box (ou alors je ne l'ai pas trouvé) et quand j'ai appelé le 3900, mon numéro de portable ne m'a pasété demandé, seulement un code client

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

4031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne