- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Problème liaison adresse mail / espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème liaison adresse mail / espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème liaison adresse mail / espace client
Bonjour,
J'ai souscris à une offre internet avec mon adresse mail (par exemple abc@abc.com) il y a environ 1 an
Je reçois chaque mois un mail à cette adresse m'indiquant que la facture est disponible sur mon espace client.
Cependant, quand je veux aller sur l'espace client (notamment car j'ai besoin de déménager et décaler mon contrat), si je me connecte avec mon adresse mail abc@abc.com, le contrat n'est pas rattaché à mon compte, alors que je reçois bien les mails...
Bien sûr, je n'ai donc pas accès à la facture donc pas accès au numéro de compte client...
Et si je veux appeler le numéro de téléphone de dépannage, j'en suis dans l'incapacité car je n'ai aps le numéro de compte client...
Une idée pour sortir de cette galère ? Sachant que je ne peux pas me rendre en boutique Orange pour le moment...
Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème liaison adresse mail / espace client
salut @Dazounet
@Dazounet a écrit :
[...]Bien sûr, je n'ai donc pas accès à la facture donc pas accès au numéro de compte client...
Et si je veux appeler le numéro de téléphone de dépannage, j'en suis dans l'incapacité car je n'ai aps le numéro de compte client...
[....]
normalement, le simple numéro de téléphone suffit, le 3900 te retrouve sans problème avec ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème liaison adresse mail / espace client
Salut, merci pour la réponse rapide !
Hélas je n'ai pasde numéro de téléphone lié à la box (ou alors je ne l'ai pas trouvé) et quand j'ai appelé le 3900, mon numéro de portable ne m'a pasété demandé, seulement un code client