- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Problème ligne et transfert d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne et transfert d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2017
9h33
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ligne et transfert d'appel
Bonjour ,
J'ai souscrit une ligne fixe uniquement en tant que particulier et quand j'ai essayer de joindre avec cette ligne le 3900 on me dit c'est une ligne professionnelle, car l'ancien propriétaire était un professionnel!!!! Je ne peux donc appeler uniquement le 3901 depuis cette ligne pouvez vous résoudre ce problème? De plus j'ai souscrit au transfert d'appel qui ne marche pas! Même un conseiller orange n'arrive pas à m'expliquer. C'est honteux de payer alors que rien de fonctionne.
J'ai souscrit une ligne fixe uniquement en tant que particulier et quand j'ai essayer de joindre avec cette ligne le 3900 on me dit c'est une ligne professionnelle, car l'ancien propriétaire était un professionnel!!!! Je ne peux donc appeler uniquement le 3901 depuis cette ligne pouvez vous résoudre ce problème? De plus j'ai souscrit au transfert d'appel qui ne marche pas! Même un conseiller orange n'arrive pas à m'expliquer. C'est honteux de payer alors que rien de fonctionne.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-12-2017
9h50
Modifié le
10/12/2017
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne et transfert d'appel
Bonjour,
Une confirmation SVP, parlez vous bien d'une ligne fixe par Internet?
Si oui, voir cette FAQ:
Si pas OK cliquer sur Contact en bas à droite de la page.
Posté le
10-12-2017
13h16
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne et transfert d'appel
Non il s'agit uniquement d'une ligne fixe en tant que particulier sans internet et j'ai souscrit le transfert d'appel quand je fais ☆21☆ sa me dit numéro incorrect. De plus quand j'essaye de joindre le 3900 sa me dit que c'est une ligne prof.
L'ancien propriétaire de la maison avait souscrit une ligne prof.
L'ancien propriétaire de la maison avait souscrit une ligne prof.