Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème ligne et transfert d'appel

VL01
contributeur
371  

Problème ligne et transfert d'appel

Bonjour ,
J'ai souscrit une ligne fixe uniquement en tant que particulier et quand j'ai essayer de joindre avec cette ligne le 3900 on me dit c'est une ligne professionnelle, car l'ancien propriétaire était un professionnel!!!! Je ne peux donc appeler uniquement le 3901 depuis cette ligne pouvez vous résoudre ce problème? De plus j'ai souscrit au transfert d'appel qui ne marche pas! Même un conseiller orange n'arrive pas à m'expliquer. C'est honteux de payer alors que rien de fonctionne.
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
367  

Re: Problème ligne et transfert d'appel

Bonjour,

 

@VL01

 

Une confirmation SVP, parlez vous bien d'une ligne fixe par Internet?

 

Si oui, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Si pas OK cliquer sur Contact en bas à droite de la page.

 

 

VL01
contributeur
344  

Re: Problème ligne et transfert d'appel

Non il s'agit uniquement d'une ligne fixe en tant que particulier sans internet et j'ai souscrit le transfert d'appel quand je fais ☆21☆ sa me dit numéro incorrect. De plus quand j'essaye de joindre le 3900 sa me dit que c'est une ligne prof.
L'ancien propriétaire de la maison avait souscrit une ligne prof.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne