Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème lors d'un déménagement.

SimaAurel
contributeur
215  

Problème lors d'un déménagement.

Bonjour,
j'ai transféré mon offre internet lors de mon déménagement ( open Fibre 30go )
Un technicien devait faire l'installation Fibre le 3 Septembre mais après avoir posé une journée de repos afin d'être présent, j'ai finalement appris le soir que l'enteprise chargée de l'installation avait reporté le rendez vous au 17septembre.
Le 17septembre le technicien n'a pu installer la fibre car le regard où se trouve la chambre FT est en dessous d'un poteau électrique provisoire qui est censé rester là jusqu'au 20 aout 2020.
J'ai donc demandé à Orange l'annulation de mon offre Fibre pour passer sur une offre ADSL le temps que le poteau electrique soit enlevé.
Mais depuis ce jour ( le 17septembre ) Orange me fait miroiter. 
J'ai appelé 3fois le 3900 en leurs expliquant ce problème. 2 conseillers m'ont proposé une offre ADSL que je me suis empressé de prendre. et un autre qui a catégoriquement refusé mon changement d'offre.
Aujourd'hui je ne vois aucun changement sur mon compte orange. 
J'ai toujours cette offre open fibre 30go en cours d'installation alors que c'est impossible. 
Je suis un peu désemparé de la situation si quelqu’un a une solution pour me sortir de ce bourbier je suis preneur.   

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
172  

Re: Problème lors d'un déménagement.

bonjour @SimaAurel 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
148  

Re : Problème lors d'un déménagement.

Bonjour @SimaAurel,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
146  

Re: Re : Problème lors d'un déménagement.

bonjour @SimaAurel 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne