- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème lors de la résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors de la résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lors de la résiliation
Bonjour,
Je suis un petit peu en colère, en effet, ma résiliation date du 27 aout 2014, le 21 août j'ai reçu ma facture, croyant qu'orange était digne de confiance j'ai réglé cette facture en pensant que je serai remboursée au prorata,
il ne faut plus être honnête dans ce monde !!!!
Depuis je me bats pour le remboursement, appel 3 ou 4 fois au service facturation où l'on me raconte n'importe quoi pour me faire patienter, "ça sera viré directement sur votre compte .... ah bon je n'avais pas le prelevement automatique comment est ce possible ?" "il ne faut plus rappeler madame sinon chaque fois ça repart à 0 !!! " ....(pas mal cette réponse)
Un courrier envoye à Bordeaux, une réclamation faite en ligne, nous sommes le 15 novembre et toujours rien, même pas une réponse.
Quelle que soit la somme je souhaite être remboursée de ce que l'on me doit, comment puis je faire pour être entendue ???
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors de la résiliation
Bonsoir dans ce cas si vous avez du prorata je vous invite a faire un courrier au SNC orange ( service national des consommateurs) je vous communique donc l'adresse su SNC
vos possibilités de recours
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs
Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque les voies de recours internes à Orange sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors de la résiliation
Merci pour votre réponse,
Cordialement,