Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème lors de la résiliation

lolopch
contributeur
597  

Problème lors de la résiliation

Bonjour,

 

Je suis un petit peu en colère, en effet, ma résiliation date du 27 aout 2014, le 21 août j'ai reçu ma facture, croyant qu'orange était digne de confiance j'ai réglé cette facture en pensant que je serai remboursée au prorata,

il ne faut plus être honnête dans ce monde !!!!

 

Depuis je me bats pour le remboursement, appel 3 ou 4 fois au service facturation où l'on me raconte n'importe quoi pour me faire patienter, "ça sera viré directement sur votre compte .... ah bon je n'avais pas le prelevement automatique comment est ce possible ?" "il ne faut plus rappeler madame sinon chaque fois ça repart à 0 !!! " ....(pas mal cette réponse)

 

Un courrier envoye à Bordeaux, une réclamation faite en ligne, nous sommes le 15 novembre et toujours rien, même pas une réponse.

 

Quelle que soit la somme je souhaite être remboursée de ce que l'on me doit, comment puis je faire pour être entendue ???

 

Merci par avance pour votre aide,

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
576  

Re : Problème lors de la résiliation

Bonsoir dans ce cas si vous avez du prorata je vous invite a faire un courrier au SNC orange ( service national des consommateurs) je vous communique donc l'adresse su SNC 

 

 

 

vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs
Orange

(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque les voies de recours internes  à Orange sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

Cordialement, Jonathan
lolopch
contributeur
545  

Re : Problème lors de la résiliation

Merci pour votre réponse,

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne