- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème paiement facture Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème paiement facture Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème paiement facture Livebox
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle facture Livebox d'un montant de 791,91€ ...
Mon fils a appeler à de nombreuses reprises des numéros surtaxés à 3,00€ l'appel et utiliser les services Internet +. J'ai bloqué l'ensemble des communications surtaxés, et le service Internet +.
Malheureusement je suis dans l'impossibilité de payer une telle somme en une seule fois et je souhaiterai savoir si il est possible de mettre en place un échéancier pour diviser en 10 fois cette somme.
Dans l'attente de vous lire,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème paiement facture Livebox
Bonjour @vince59163 oui vous pouvez voir cela avec le service de recouvrement, d'orange pour cela je vous invite à les joindre par téléphone au 3900 si vous êtes sur une offre classique ou le 3970 si vous êtes sur une offre orange open (avec le mobile integrée dedans)
voyez avec eux se qu'il est possible de faire au niveaux de cette facture ....
je vous souhaite une trés bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème paiement facture Livebox
Bonjour @vince59163
Je vous invite à contacter le 3900 service recouvrement pour voir avec eux pour un échéancier.
Cordialement
Philippe