- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème portabilité
Bonjour,
Nous rencontrons un problème sur notre ligne fix. De base notre ligne a était créé par orange il y an environs 4 5 ans suite à la création d'une habitation. Lors de notre déménagement nous avons souhaité une portabilité de numéro qui nous a était refusé. A l'époque soucieux du temps du fait que c'est une ligne fixe d'entreprise nous avons donc du aller chez free qui eux accepter ont accepté cette portabilité. A ce jour, nous aimerions revenir à notre fournisseurs de base ayant plusieurs forfaits et équipements Orange. Néanmoins il refuse catégoriquement notre portabilité pour cause notre ligne serait bloqué. Ligne qui leur appartient. Il souhaite absolument nous changer de numéro ce que nous pouvons pas du fait que c'est une ligne entreprise. Chaque conseiller nous dit la même chose mais ne nous apporte aucune solution.
Merci de votre aide.
Cordialement
Mme *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public