Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème portabilité

Sébastien1311
contributeur
722  

Problème portabilité

Bonjour je suis client Orange livebox depuis plusieurs années et j’ai rattaché mon portable à mon offre internet voici maintenant un mois malheureusement, à ce jour, après plusieurs appels au 3900, je n’ai toujours pas la portabilité de mon ancien numéro et continue de payer mon ancien opérateur (crédit mutuel). À chaque fois on me reporte la date mais toujours rien, que puis je faire? Merci de vos réponses et bonne soirée à toute la communauté 

6 RÉPONSES 6
pilune60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: Problème portabilité

Bonjour

 

je suis baladé depuis un mois pour les memes raisons !!! jamais vu ca ailleurs !!!!

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re : Problème portabilité

Bonjour @Sébastien1311,


Je comprends votre mécontentement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Re : Problème portabilité

bonjour @Sébastien1311 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re : Problème de portabilité

Bonjour @Sébastien1311,


Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V et vous ai apporté quelques précisions en privé concernant votre portabilité. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: Problème portabilité

Bonjour @Sébastien1311 


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.


Une demande de portabilité a été faite le 24 juillet, je l'ai relancée.


Il y a actuellement un délai plus important pour que les portabilités soient prises en compte. Je vous invite à revenir vers nous une fois que cela aura été fait.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sébastien1311
contributeur
561  

Re: Problème portabilité

Bonjour monsieur je vous en remercie. Bien cordialement S.Szatny 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne