Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème pour un déménagement

FabO
contributeur
179  

Problème pour un déménagement

Bonjour,

J'ai récemment demandé à déménager ma ligne internet à mon nouveau domicile. Ayant rentré les informations sur la page dédiée, je suis rappelé par une conseillère qui me redemande les mêmes informations (déjà on voit l'utilité du site internet...). Après avoir entré les infos, la conseillère me dit qu'elle ne parvient pas à effectuer la demande de déménagement... Elle me demande donc si elle peut me rappeler le lendemain à un horaire de mon choix afin de me confirmer ou non si elle a réussi à effectuer ma requête. Évidemment j'ai oublié que je devais être rappelé hier mais il semble qu'elle ne soit pas parvenu à effectuer la demande de transfert de ligne car je n'ai toujours pas reçu de confirmation par sms.

J'aimerais donc savoir si je dois encore perdre mon temps au téléphone avec un conseiller ou y a t-il un moyen de faire la demande de déménagement en ligne sans avoir besoin d'être rappelé ?

Merci d'avance et désolé pour le ton agacé que je prends mais quand on quitte son précédent fournisseur à cause de problèmes que l'on retrouve finalement chez le nouveau, cela devient pesant. Si cela continue j'envisage de résilier mon abonnement internet.

Fab O.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re : Problème pour un déménagement

bonjour @FabO

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

 

sinon,attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne