- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème résiliation contrat en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème résiliation contrat en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résiliation contrat en cours
Bonjour,
Je suis également dans une impasse car je souhaite résilier mon offre internet et cela m’est impossible.
Je ne peux pas résilier en ligne, car je n’ai pas de frais de résiliation. On me demande donc d’appeler le service client pour le faire par telephone. Cependant, il est impossible de joindre le service client actuellement pour raison « d’appels trop nombreux ». Même en choisissant l’option « «me faire rappeler par un conseiller » la boîte vocale me rappelle pour me raccrocher au nez.
Quelle est la solution pour résilier mon contrat ? Je ne souhaite pas continuer à payer un abonnement que je ne n’utilise plus.
ma dernière solution sera de bloquer les prélèvements orange.
merci de votre réponse rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème résiliation contrat en cours
Salut @Pauline651
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Si tu comptes changé d'opérateur renseigne toi auprès de celui-ci
il s'occupera éventuellement de la résiliation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.