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- Problème résiliation non prise en compte
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Bonjour,
Les années de suivent et se répètent.
Cette année j'ai ouvert un abonnement internet découverte dans ma résidence secondaire.
Comme l'année dernière j'ai envoyé début septembre un courrier avec AR au service client pour résilier l'abonnement.
Et comme l'année dernière ma demande reste sans réponse.
Résultat : prélèvement en septembre et nouveau prélèvement programmé pour octobre.
C'est à se demander à quoi sert le service client de Lille !!!
Quant au téléphone, à part dire de renouveler ma demande, ils ne servent à rien.
Si un bon samaritain dans le coin pouvait me venir en aide... vous avez toujours été super efficace.
Merci au gentil conseiller pour pourra résoudre mon problème !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite à votre demande concernant la résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Problème résiliation non prise en compte
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : Problème résiliation non prise en compte
oui, je vais attendre l'intervention d'un webconseiller. Ils ont toujours été super efficace.
Merci
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Re : Problème résiliation non prise en compte
Bonjour @moocan
Afin de vous venir en aide à propos de votre résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Suite à votre demande concernant la résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : coordonnées
Une fois de plus un webconseillé s'est distingué par la qualité et la rapidité de son service !
Mon problème résolu en un temps reccord. Le service client de Lille devrait prendre exemple sur vous !
:smileyhappy:
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