Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

Antoine_b69
contributeur
2 147  

Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

Bonjour,

je vous expose ici mon problème pour résilié ma boite sosh adsl suite à un changement d'opérateur avec portabilité du numéro.

Ma nouvelle ligne est activée et la portabilité a été confirmer par le nouvel opérateur depuis le 03/02/2020. J'ai reçut un sms de orange le jour même:

"Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du ********** sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active."

 

Deux semaines plus tard aucune nouvelle de orange aucun courrier ou mail pour restitution du matériel pas de confirmation de résiliation. Mieux orange me prélève l'abonnement du mois de février complet.

 

j'ai alors contacté le service clien mt par tchat de sosh. On prend compte de ma demande on me demande de bien confirmer l'activation de ma ligne chez le nouvel opérateur. On m'informe que je receverais un courrier postal pour restitution de la box.

 

Deux semaines plus tard toujours rien je recontact le tchat de sosh et rebelot....le même discours.

Aujourd'hui j'ai fait opposition au mandat de prélevement pour ne plus être débiter. J'attend qu'on résilie mon contrat comme le prescrit la loi sur la portabilité vers une nouvel opérateur, et qu'on me rembourse ma facture de février au prorata. 

 

Je veux tout simplement vous rendre votre matériel et résilié mon abonnement.

 

J'ai également poster ce message sur le forum sosh mais n'ayant trouvé aucune réponse et malgré les relances avec les conseillers via tchat rien ne se passe.

 

Merci pour votre aide

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 138  

Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

bonjour @Antoine_b69 

 

pas d'info perso

mis de coté en attente de modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

re @Antoine_b69 

 

pas d'inquiétude,comme c'est récent tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour,et tu recevras une facture de clôture à date d'échéance avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ded10
contributeur
1 620  

Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

Bonjour,

Je suis dans la même situation, que peut-on faire ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

bonjour@Ded10 

 

quel problème  as tu exactement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ded101
contributeur
1 591  

Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

Bonjour,

j'ai bien reçu un sms de résiliation semaine dernière, mais je n'ai rien reçu d'autre depuis, matériel à rendre ou et quand ?, facture des frais pour être remboursé par mon nouvel opérateur ?

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 586  

Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

Bonjour @Ded101

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :   


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 563  

Re : PAS DE RETOUR RESILIATION BOITE SOSHN

@Ded101

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate que la portabilité du numéro de fixe à été demandée en date du 14/01. Je tiens à vous rassurer la résiliation à été programmé suite à cette demande. Vous allez recevoir une facture de clôture sous une dizaine de jours suite à la résiliation. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 524  

Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

Bonjour @Ded10 ,


Je vous invite à me préciser votre situation en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne