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Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur
Bonjour,
je vous expose ici mon problème pour résilié ma boite sosh adsl suite à un changement d'opérateur avec portabilité du numéro.
Ma nouvelle ligne est activée et la portabilité a été confirmer par le nouvel opérateur depuis le 03/02/2020. J'ai reçut un sms de orange le jour même:
"Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du ********** sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active."
Deux semaines plus tard aucune nouvelle de orange aucun courrier ou mail pour restitution du matériel pas de confirmation de résiliation. Mieux orange me prélève l'abonnement du mois de février complet.
j'ai alors contacté le service clien mt par tchat de sosh. On prend compte de ma demande on me demande de bien confirmer l'activation de ma ligne chez le nouvel opérateur. On m'informe que je receverais un courrier postal pour restitution de la box.
Deux semaines plus tard toujours rien je recontact le tchat de sosh et rebelot....le même discours.
Aujourd'hui j'ai fait opposition au mandat de prélevement pour ne plus être débiter. J'attend qu'on résilie mon contrat comme le prescrit la loi sur la portabilité vers une nouvel opérateur, et qu'on me rembourse ma facture de février au prorata.
Je veux tout simplement vous rendre votre matériel et résilié mon abonnement.
J'ai également poster ce message sur le forum sosh mais n'ayant trouvé aucune réponse et malgré les relances avec les conseillers via tchat rien ne se passe.
Merci pour votre aide
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur
bonjour @Antoine_b69
pas d'info perso
mis de coté en attente de modération
cdt
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Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur
re @Antoine_b69
pas d'inquiétude,comme c'est récent tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour,et tu recevras une facture de clôture à date d'échéance avec la régularisation
cdt
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Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur
Bonjour,
Je suis dans la même situation, que peut-on faire ?
Merci
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Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur
bonjour@Ded10
quel problème as tu exactement ?
cdt
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Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur
Bonjour,
j'ai bien reçu un sms de résiliation semaine dernière, mais je n'ai rien reçu d'autre depuis, matériel à rendre ou et quand ?, facture des frais pour être remboursé par mon nouvel opérateur ?
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Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur
Bonjour @Ded101,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : PAS DE RETOUR RESILIATION BOITE SOSHN
@Ded101,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que la portabilité du numéro de fixe à été demandée en date du 14/01. Je tiens à vous rassurer la résiliation à été programmé suite à cette demande. Vous allez recevoir une facture de clôture sous une dizaine de jours suite à la résiliation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur
Bonjour @Ded10 ,
Je vous invite à me préciser votre situation en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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