- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement Fibre
Bonjour, il y a 3 semaines j'ai opté pour une offre Livebox Fibre avec forfait mobile.
Tout s'est bien déroulé jusqu'au raccordement fibre à mon domicile.
Impossible de raccorder la fibre à mon domicile.
Du coup je suis obligé de repasser en offre ADSL.
J'ai appelé l'opérateur Orange pour transformer mon abonnement, cependant cela va faire plus de 10 jours que j'ai contacté Orange et je n'ai aucune nouvelle de leur part.
Est ce que ce problème est déja arrivé a quelqu'un ?
Merci à vous pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement Fibre
Bonjour @Jack120,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne fin de journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !