- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Problème reconnaissance équipement sur la pag...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème reconnaissance équipement sur la page livebox (192.168.1.XXX)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2014
15h55
5 795  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème reconnaissance équipement sur la page livebox (192.168.1.XXX)
Bonjour,
Mon problème vient de la page (192.168.1.1) où il y a tout les équipements connecté à la livebox.
En résumé, je ne vois plus qu'un seul équipement dans l'interfaçe au lieu de 4 ou 5. (Voir Revelation n°1)
J'ai donc redémarrer plusieur fois la livebox, sans succès.
Je ne peux plus modifier mes nouveaux équipements connectés, fixé une adresse ip, ouvrir des port NAT/PAT depuis un nouvel équipement, puisque qu'il n'ai pas reconnu dans la livebox.
Les informations de la livebox ci dessous :
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2014
16h06
5 795  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reconnaissance équipement sur la page livebox (192.168.1.XXX)
Salut Bsk-san
fais lui un reset usine mais avant assures toi d'avoir tes identifiant fti/ ils seront nécéssaire pour reconf la connexion
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul