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Problème remboursement dépôt garantie
Bonjour,
tout d'abord un petit résumé de mon histoire : j'habite un pavillon en banlieue bordelaise éligible à la fibre orange et je décide de souscrire à une offre jet fibre le 14/11 dernier en ligne.
Rendez-vous est pris pour le 25/11 pour le raccordement. Dès leur arrivée, les techniciens sont parfaitement clairs : ils ne perceront pas le moindre trou chez moi ni n'effectueront aucun autres travaux, en conséquence, là aussi c'est parfaitement clair, si je veux la fibre, à moi de me débrouiller. Ils me laissent un délai de 3 semaines pour effectuer moi-même les travaux.
J'avoue avoir été un peu surpris, et surtout, je n'avais tout simplement pas le temps de m'occuper de ça à ce moment là. J'ai donc décidé de me rétracter (même si je reste potentiellement intéressé).
Bien, maintenant, le contrat a été officellement résilié en date du 14/12 et le matériel en ma possession, qui se résumait à deux cartes pour décodeurs TV a été retourné et réceptionné, mais j'ai beau regarder mes comptes, pas de trace d'un remboursement des 98 euros de dépôt de garantie payé à la souscription.
Je souhaiterais que ce problème soit réglé le plus rapidement possible.
Merci par avance.
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Re : Problème remboursement dépôt garantie
Je précise que je ne parviens pas à contacter Orange, ni par chat ni par mail depuis mon espace client; j'obtiens systématiquement "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance."
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Re : Problème remboursement dépôt garantie
Avant hier, appel au service client. Après dix minutes d'attente je tombe sur un conseiller par ailleurs fort aimable. Je lui expose mon problème qu'il semble comprendre parfaitement.
Cependant il me dit qu'il doit consulter son supérieur et qu'il me rappellera ensuite.
J'attends toujours le coup de fil, et le remboursement...
Je commence vraiment à avoir l'impression qu'on se moque de moi, mais je dois aussi dire que ma patience a ses limites. J'aimerais juste éviter le temps que je vais perdre à faire toutes les démarches pour récupérer mes 98 euros, car au final il faudra bien me les rembourser.
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Re : Problème remboursement dépôt garantie
Bonjour @papa33
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.