Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème retour livebox

Dad12
contributeur
854  

Problème retour livebox

Bonjour,

 

J'ai reçu début juin un courrier d'Orange m'informant qu'ils allaient procéder gratuitement à un échange de ma Livebox contre une Livebox2 plus récente.

 

J'ai bien reçu cette nouvelle Livebox et j'ai déposé mon ancienne à un relais pickup (le 18 juin) comme précisé dans le courrier.

 

J'ai regardé le suivi colis sur Chronopost : le colis a bien été récupéré mais la dernière information mentionnée est livraison effectuée le 20 juin (Hub Chilly Mazarin) alors que le colis est censé retourner à Montauban.

Donc je ne suis pas vraiment sûr que la livebox ait été récupérée par Orange (ayant déjà eu par expérience de nombreux problèmes avec Chronopost).

Est-ce à moi de faire les démarches pour m'assurer qu'Orange récupère bien la livebox, je ne voudrais pas qu'on me prélève une caution sur mon compte ? Y a t-il quelqu'un à contacter ?

 

Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE 1
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
788  

Re : Problème retour livebox

Bonjour Dad12,


Rassurez-vous, vous n'avez aucune démarche particulière à entreprendre concernant votre ancienne Livebox. Conservez simplement le numéro de colis Chronopost, si jamais nous ne recevons pas votre matériel, nous vous recontacterons pour entreprendre des recherches à l'aide de celui-ci.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne