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Problème retour matériel Orange (Livebox+Décodeur TV)
Bonjour,
suite à un déménagement et un changement d'offre, j'ai retourné mon ancien matériel Orange (Livebox+Décodeur TV) dans un relais Pick Up grâce au bon de retour fourni.
Mon matériel est parti le 10 juillet dans un relais près de Lyon et quand je consulte le tracking Chronopost, il est indiqué que celui-çi a été livré mais au dépôt Chronopost de Lyon Corbas. Il y a dû y avoir un soucis chez Chrononopost, mais tant que le matériel ne sera pas retourné chez Orange, pas de restitution de caution, non?
Que faire alors?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
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Re : Problème retour matériel Orange (Livebox+Décodeur TV)
Bonjour fanta7483,
Pouvez-vous me transmettre en Message privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et de bon Chronopost pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Problème retour matériel Orange (Livebox+Décodeur TV)
Bonjour fanta7483,
J'ai retrouvé le dépôt de garantie de votre ancien compte internet (à l'ancienne adresse).
Le retour de votre matériel est indiqué dans votre dossier.
Une lettre chèque parviendra à votre nouvelle adresse d'ici une quinzaine de jours.
Bon après-midi.