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Problème suite à résiliation
Ma demande de résiliation a été effectuée depuis le 08 juillet 2019 via le numéro indiqué sur votre site internet. Après 6 tentatives et 8h de conversation téléphonique vous n’avez jamais réussi à résilier mon contrat et je reçois encore des factures. Lors d'un appel avec un conseillé (appel du 14/09/109) il m’a communiqué l'adresse du Service National Consommateur afin de régler la situation car les conseillés ne sont pas dans la capacité de le faire. Malgré un envoi en recommandé je n'ai pas eu de retour.
J'ai donc retéléphoné à un conseillé (26/10) pendant une matinée, ce dernier m'avait "promis" de régler le problème et qu'il allait me recontacter. Je n'ai pas eu de nouvelle et je n'ai eu aucun remboursement de facture.
A l'heure actuelle je dois refuser les payements tous les mois et j'ai toujours votre BOX.
Que faire?
Merci
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Re: Problème suite à résiliation
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt