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Problème suite à résiliation
Ma demande de résiliation a été effectuée depuis le 08 juillet 2019 via le numéro indiqué sur votre site internet. Après 6 tentatives et 8h de conversation téléphonique vous n’avez jamais réussi à résilier mon contrat et je reçois encore des factures. Lors d'un appel avec un conseillé (appel du 14/09/109) il m’a communiqué l'adresse du Service National Consommateur afin de régler la situation car les conseillés ne sont pas dans la capacité de le faire. Malgré un envoi en recommandé je n'ai pas eu de retour.
J'ai donc retéléphoné à un conseillé (26/10) pendant une matinée, ce dernier m'avait "promis" de régler le problème et qu'il allait me recontacter. Je n'ai pas eu de nouvelle et je n'ai eu aucun remboursement de facture.
A l'heure actuelle je dois refuser les payements tous les mois et j'ai toujours votre BOX.
Nouvelle facture de 120.96€...
Que faire?
Merci
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Re: Problème suite à résiliation
Salut @StéphaneCindy
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème suite à résiliation
Bonjour @StéphaneCindy
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Problème suite à résiliation
Fait ce jour, merci.
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Re: Re : Problème suite à résiliation
Bonjour @StéphaneCindy,
Je n'accède pas à votre dossier avec les informations transmises.
Votre offre est-elle professionnelle ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée.
Anne-Claire
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Re: Re : Problème suite à résiliation
Bonjour,
C'est le même problème qu'avec les conseillés téléphonique.
Ma ligne est coupée physiquement mais votre service facturation continu à me prélever les montants.
n° de facture : date de facture : 01B572N508 19i6- 1H11
Merci
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Re: Re : Problème suite à résiliation
Salut @StéphaneCindy & Tous
Tu as pris contact avec le service réclamation ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Problème suite à résiliation
Bonjour @StéphaneCindy,
Merci pour votre retour,
Je ne vous ai pas trouvé avec le numéro de facture communiqué.
Pouvez-vous me confirmer que vous ne possédez pas une offre Orange Business ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée.
Anne-Claire
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Re: Re : Problème suite à résiliation
Bonjour,
Oui mais je n'ai eu aucun retour ( appels, lettre recommandée, ...).
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Re: Re : Problème suite à résiliation
Bonjour,
Oui je n'ai pas d'offre Orange Business.
Mon offre: Livebox zen Fibre