Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème sur facturation

bouzic
contributeur
316  

Problème sur facturation

Sur les 2 dernières factures de novembre et décembre, un prélèvement d'environ 20€ m'est retirer alors que je n'ai ni modifier mon contrat ni fait de téléchargement. Le prélèvement est de type "MOBSZO", je sais pas ce que sais!! et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.

Si quelqu'un peu me dépanner, c'est pas de refus. 

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
313  

Re : Problème sur facturation

Bonsoir @bouzic

 

Tu devrais  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Tu devrais également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

 

Pour te désabonner :   internet+ : résilier un abonnement

 

Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne