- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème sur facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2016
19h12
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur facturation
Sur les 2 dernières factures de novembre et décembre, un prélèvement d'environ 20€ m'est retirer alors que je n'ai ni modifier mon contrat ni fait de téléchargement. Le prélèvement est de type "MOBSZO", je sais pas ce que sais!! et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.
Si quelqu'un peu me dépanner, c'est pas de refus.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2016
19h24
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur facturation
Bonsoir @bouzic
Tu devrais désactiver les achats contact + depuis l'espace client
Tu devrais également désactiver les achats Internet + toujours depuis l'espace client
Pour te désabonner : internet+ : résilier un abonnement
Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+ ou le formulaire Internet +
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------