- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème tarif offre fibre play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème tarif offre fibre play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une erreur d'offre au moment de l'inscription (Offre fibre zen au lieu de l'offre fibre play).
Un conseillé m'a demandé d'attendre que le technicien soit venu installer la fibre chez moi avant de faire un changement d'offre, afin d'éviter que le rendez-vous soit repoussé, ainsi que des problèmes sur mon dossier.
Ce que j'ai fais, aujourd'hui l'offre play a bien été pris en compte dans mon espace client, mais au tarif de 39,90 par mois, alors que j'aurai du bénéficier de la réduction pendant 12 mois.
D'autres personnes dans ce cas?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous êtes bien nouveau client ,voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx?fibre=o&idnode=110414006
Promotion du 10 mars au 02 avril 2014 réservée aux nouveaux clients souscrivant à cette offre. Incompatible avec les autres promotions en cours et les offres de remboursement liées à l’achat d’un matériel.
Dans votre espace client , le tarif de votre offre est toujours indiquée à la valeur officielle.
Il faut attendre votre facture pour vérifier si elle comporte bien cette réduction de 10€ par mois pendant 12 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous êtes bien nouveau client ,voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx?fibre=o&idnode=110414006
Promotion du 10 mars au 02 avril 2014 réservée aux nouveaux clients souscrivant à cette offre. Incompatible avec les autres promotions en cours et les offres de remboursement liées à l’achat d’un matériel.
Dans votre espace client , le tarif de votre offre est toujours indiquée à la valeur officielle.
Il faut attendre votre facture pour vérifier si elle comporte bien cette réduction de 10€ par mois pendant 12 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème tarif offre fibre play
Merci pour votre réponse