Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème technicien installation fibre

ClaireLP
contributeur
1 096  

Problème technicien installation fibre

Bonjour, j'ai souscris le 29/08/17 à une offre Open Play 30go fibre dont j'ai été débité le 11 septembre d'une somme de 53.99€.

Le rendez-vous initiale avait été pris pour le 11/09/17 entre 14h et 19h mais a été changé pour 8h-10h. 
Un technicien devait donc venir à mon domicile le 11/09/17 entre 8h et 10h pour installer la box : personne ne s'est présenté, lorsque j'ai appelé pour demander où était mon technicien on m'a dit que l'horaire du rendez-vous en question n'avait pas été changé.
Depuis impossible d'avoir un rendez-vous sérieux et validé par le service d'orange. Lorsque nous prenons un rendez-vous et que nous appelons le lendemain pour être sûr que le rendez-vous a été pris, nous nous indiquons qu'aucun rendez-vous a été pris ou n'est visible (et cela à 4 reprises).
Nous sommes aujourd'hui le 20 septembre et cela fait 10 jours que je n'ai pas internet alors que mon abonnement est payé.

De plus je ne peux pas modifier la date et l'heure de mon rendez vous via le site et l'application car quand je clique sur "Offre et option" j'ai "L'affichage du détail de vos services et options n'est pas encore disponible." Qui s'affiche.

Lorsque je vais dans suivi de commande j'ai bien ma commande en cours qui s'affiche. Voici ce que je lis :

"Validation le 24/08/17 & Activation en cours 09/09/17"  

"Rendez-vous d'installation de votre ligne est toujours prévu au 11/09/17 entre 14h et 19h."

Lorsque je clique dessus : "Rendez-vous d'installation
Un rendez-vous d'installation de votre ligne par un technicien est planifié.
Date : le 11/09/2017 entre 14h00 et 19h00
Heure d'arrivée : entre 14h00 et 16h00
Durée d'intervention : 3h maximum
Besoin d'informations pour reporter votre rendez-vous ?" mais je ne peux cliquer sur rien ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît .. Je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 054  

Re: Problème technicien installation fibre

Bonsoir @ClaireLP

Je t’invite à contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Ainsi, tu pourras prendre un autre RDV avec le technicien pour le raccordement du logement à la Fibre. 

Normalement, tu reçois un mail et un SMS t’informant de la date, heure et durée du RDV, dès que le conseiller valide la prise de RDV.

Sinon, tu peux attendre la réponse d’un Webconseiller.

Bonne fin de soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781882 membres inscrits 🧡

4181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne