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Re: Problème technique et résiliation
Bonjour @Florence671
Avez-vous récupéré vos services ?
Si non, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en message privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Ré panne depuis le 8 fevriee
Bonjour @Florence671,
Je vous remercie pour ces informations communiquées.
Suite à l'étude de votre dossier, je constate qu'une intervention de notre équipe technique est planifiée pour demain, vendredi 12 mars au matin.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ré panne depuis le 8 fevriee
bonjour @Florence671
tiens nous au courant après l'intervention
bonne soirée
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Re : Ré panne depuis le 8 fevriee
Bonsoir @Florence671,
Comme convenu, dans le cadre de notre suivi, nos tests nous indiquent que votre ligne ne présente plus de defauts.
Pourriez-vous, s'il vous plaît nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ré panne depuis le 8 fevriee
bonjour @Florence671
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Ré panne depuis le 8 fevriee
Bonsoir, le technicien a été super ...mais très surprit des 6 semaines d'attente pour remettre ma ligne...un coup de pistolet à soudure et c etait bon. Dommage que orange m'aura fait poiroter 6 semaines et merci au technicien qui est rester plus de 3 mn pour me réparer.
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Re: Re : Ré panne depuis le 8 fevriee
Bsr,
Oui ligne rétablit ENFINNNN
Merci a tous.
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Re: Re : Ré panne depuis le 8 fevriee
bonjour @Florence671
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
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Re: Re : Ré panne depuis le 8 fevriee
Bonjour @Florence671,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème technique et résiliation
Bonjour, et bien je vois que Orange sévie, encore un client déçu. Mon histoire est peu différente mais le résultat est semblable, donc avant tout fuir Orange.
1er) Le 10/05/21 je passe a la fibre chez Orange (ayant orange bank, pourquoi pas) d'autant plus que mon opérateur depuis + de 20 ans Tiscali/Alice pour devenir free, ne délivre pas encore la fibre chez moi et n'a pas de date a donné. Passage chez le nouvel opérateur soi-disant historique, mais jusqu'au 30 juin pas de ligne fixe, après plusieurs appels, personne ne sait ce qui se passe. Durant ce temps free continue à me prélever et je le signale à orange, jusqu'à un jour je tombe sur un vrai technicien qui trouve que ma boucle n'est pas fermée chez free, et sous 72h l'affaire est bouclée.
2éme) avec la clé TV orange pas de réseau à l'autre bout de la maison ( aucun souci avec free), il faut l'amplificateur wifi 6, OK je le positionne en précommande, car rupture de stock délais vers le 16 août. Le 18 août en fin de journée je le commande sur le site orange, car pas de Mail comme quoi je vais être livré.
3émé) je suis prélevé de SMS de 6€ aucun moyen de savoir les numéros (pourtant SMS inclus dans le forfait, ce qui m'a été recrédité par l'opérateur qui ne sait me donner les numéros de tél.) J'ai bien 4€ d'abonnement, mais je ne sais pas de quoi, je me dis c'est le coût des jeux.
4éme) lors d'envoie SMS pour les jeux télévisés mon correspond reçois un autre numéro don aucun retour de savoir si je suis un gagnant, bon la effectivement le Tech a été bon il a su répondre et résoudre le problème venant de l'Ipho..
5ème) aucun lien pour me faire rembourser les frais d'arrêt de chez Free jusqu'à 100€ a vous de chercher et
6èmé) et dernier la cerise sur le gâteau. J'ai un contrat, avec mon abonnement open up 70Go fibre, pour avoir le pack OCS+Netflix pour 10€/mois durant un an et ensuite 20.99€. Personne, malgré 7 appels téléphoniques au service commercial d’orange n'a trouvé cette offre ni même par la demande écrite au commercial de me donner la démarche a suivre par Email, aujourd'hui en téléphonant pour le problème d'affichage du numéro, on me passe une commerciale qui désoler à trouvé l'offre n'est ne peux pas l'honoré, car elle s'arrêter hier le 18/08/21, impossible d'avoir une offre pour l'avoir aux conditions spécifiques de 3 pages que j'ai en main et que personne ne connaît. Pour finalement de ne pas avoir la possibilité d'honoré mon contrat la commerciale est désolé malgré mes déboires que je lui est raconté, je suis très déçu et je préfère quitter orange pour tromperie et non-respect du contrat que nous avions et le non-respect de l'offre du par écrit à son nouveau client. Et bien j'ai le droit de partir de l'offre box orange, mais pas téléphonique, cela me coûtera environ 500€ si je résilie le portable, voilà la réponse de la commerciale juste pour info m'a-t-elle dit. Et en plus on rajoute le forcing pour ne pas dire autre chose garder un client mécontent par obligation avec seulement son portable...Très fort orange le temps ne sont plus les mêmes pour vos clients.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]