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Problème
Voilà en une semaine deux mails Orange n'a tellement aucune considération pour ses clients qu'il ne répond ni aux mails ni au recommande meme Free fait mieux comme dit orange pas besoin de clients je conseille de résilier pour ma part sans nouvelles d'ici 24 h et puis je fais bien le faire savoir aux nouveaux clients
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Re: Problème
si tu expliquais ton problème si ce n'est pas perso,peut etre qu'un membre pourrait t'aider
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Re: Problème
Tout simplement j ai changé d offre le samedi 25 août 2018 ,la conseillère me dit vous aurez un mail de confirmation mercredi toujours rien sur mon compte rien n a changé bref j écris un mail et samedi 01 septembre je téléphone au 3900 7 appels 30 minutes d attente franchement minable honteux vu les prix et donc nouveau mail et toujours aucune réponse au moins chez Free au moins ils ont le courage d assumer et pour moins cher alors la toujours aucune nouvelle c'est un truc de fou
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Re: Problème
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Re: Problème
Ç est déjà fait avec une réponse soi disant en 48hr pour le premier mail et pour le deuxième mail 4jours il me semble tout simplement qu'ils s'en ont tout simplement rien à cirer pas grave j'ai déjà résilier mon portable surtout quand on mets en avant que le prix c est surtout un service hotline au top sept appels pas de réponse j'imagine le vrai top lol pas grave
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Re: Problème
bonjour @Mai83
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Problème
Merci à vous j'ai déjà envoyé un recommandé aucune réponse de leur part . Je vais résilier comme cela ils ne seront plus embêter pour être polie avec leur clients . Il ne faudrait pas top les fatiguer très déçue de ce comportement et je n'encourage certainement pas a venir chez Orange
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Re: Problème
bonjour @Mai83
tu auras une réponse,tiens nous au courant de celle ci
bonne journée
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Re: Problème
Un grand merci à vous pour toutes vos réponses . Mais sachez que depuis le 25 août 2018 aucun signe de vie de orange ma patience à ses limites . Je suis moi même commerçante et prendre les clients pour des cons à ses retours . Ils n'ont pas besoin de clients !!! En tout cas merci encore pour votre aide .
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Re: Problème
bonjour @Mai83
merci de ton retour,malheureusement négatif,éssaie encore de les recontacter
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend malgré tout