Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème

Mai83
contributeur occasionnel
518  

Problème

Voilà en une semaine deux mails Orange n'a tellement aucune considération pour ses clients qu'il ne répond ni aux mails ni au recommande meme Free fait mieux comme dit orange pas besoin de clients je conseille de résilier pour ma part sans nouvelles d'ici  24 h et puis je fais bien le faire savoir aux nouveaux clients 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Problème

@Mai83

 

si tu expliquais ton problème si ce n'est pas perso,peut etre qu'un membre pourrait t'aider

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mai83
contributeur occasionnel
478  

Re: Problème

Tout simplement j ai changé d offre le samedi 25 août 2018 ,la conseillère me dit vous aurez un mail de confirmation mercredi toujours rien sur mon compte rien n a changé bref j écris un mail et samedi 01 septembre je téléphone au 3900 7 appels 30 minutes d attente franchement minable honteux vu les prix et donc nouveau mail et toujours aucune réponse au moins chez Free au moins ils ont le courage d assumer et pour moins cher alors la toujours aucune nouvelle c'est un truc de fou 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Problème

re @Mai83

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mai83
contributeur occasionnel
468  

Re: Problème

Ç est déjà fait avec une réponse soi disant en 48hr pour le premier mail et pour le deuxième mail 4jours il me semble tout simplement qu'ils s'en ont tout simplement rien à cirer pas grave j'ai déjà résilier mon portable surtout quand on mets en avant que le prix c est surtout un service hotline au top sept appels pas de réponse j'imagine le vrai top lol pas grave 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Problème

bonjour @Mai83

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mai83
contributeur occasionnel
416  

Re: Problème

Merci à vous j'ai déjà envoyé un recommandé aucune réponse de leur part . Je vais résilier comme cela ils ne seront plus embêter pour être polie avec leur clients . Il ne faudrait pas top les fatiguer très déçue de ce comportement et je n'encourage certainement pas  a venir chez Orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Problème

bonjour @Mai83

 

tu auras  une réponse,tiens nous au courant de celle ci

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mai83
contributeur occasionnel
378  

Re: Problème

Bonjour
Un grand merci à vous pour toutes vos réponses . Mais sachez que depuis le 25 août 2018 aucun signe de vie de orange ma patience à ses limites . Je suis moi même commerçante et prendre les clients pour des cons à ses retours . Ils n'ont pas besoin de clients !!! En tout cas merci encore pour votre aide .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Problème

bonjour @Mai83

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,éssaie encore de les recontacter

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne