Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème

Mai83
contributeur occasionnel
337  

Re: Problème

Merci de te donner autant de mal mais à un moment il faut remettre les choses à leur place la cliente c'est moi et je suis obliger de les supplier pour qu'il daigne me répondre mais où as ton vu cela !!!!!! Et en plus ils m ignorent totalement ils ont déjà répété à plusieur reprises ils n ont pas besoin de clients mais ne s'occupent même pas des leur . ********************************************************************************** . Merci à vous 

 

 

[Edit : votre message a été édité car il contrevenait aux règles d'usage en vigueur sur ce forum (dénigrement). L'équipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Problème

re @Mai83

 

du fait que touta été fait,il ne reste plus qu'à espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mai83
contributeur occasionnel
292  

Re: Problème

Je pense que orange n est pas content de mes vérités sur leur incompétence avérée je ne peux plus envoyer de mails depuis trois jours . Voila ce que fait orange quand ils ne sont pas contents pitoyable 

Mai83
contributeur occasionnel
289  

Re: Problème

Évidement pour les joindre autant aller au Maroc pour joindre directement les opérateurs ça ira plus vite je n'arrive à un joindre un conseiller je vais bloquer le prélèvement mais faire constater peut être le non respect du contrat 

Mai83
contributeur occasionnel
262  

Re: Problème

Bonjour aidez moi voila six jours que je ne peux plus envoyer de mails sur ma tablette pour orange imap ou mot de passe et identifiant incorrect j'ai tout désinstalle installe changer de mot passe et rien n'y fait et evidement orange est comme d habitude tellement pro impossible à joindre depuis six jours rendez vous compte .

merci à vous de m aider svp car là je craque et je pense que la live box ils vont se la manger 


@melet39  a écrit :

re @Mai83

 

du fait que touta été fait,il ne reste plus qu'à espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bon weekend malgré tout


 

Mai83
contributeur occasionnel
256  

Re: Problème

Monsieur le modérateur occupez vous plutôt de vos clients ça changera car vous êtes complètement incompétents !!!! Et ce n'est plus à prouver 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Problème

@Mai83

 

à quel modérateur tu t'adresse

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne