- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
Merci de te donner autant de mal mais à un moment il faut remettre les choses à leur place la cliente c'est moi et je suis obliger de les supplier pour qu'il daigne me répondre mais où as ton vu cela !!!!!! Et en plus ils m ignorent totalement ils ont déjà répété à plusieur reprises ils n ont pas besoin de clients mais ne s'occupent même pas des leur . ********************************************************************************** . Merci à vous
[Edit : votre message a été édité car il contrevenait aux règles d'usage en vigueur sur ce forum (dénigrement). L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
re @Mai83
du fait que touta été fait,il ne reste plus qu'à espérer la prise en charge par un webconseiller
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
Je pense que orange n est pas content de mes vérités sur leur incompétence avérée je ne peux plus envoyer de mails depuis trois jours . Voila ce que fait orange quand ils ne sont pas contents pitoyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
Évidement pour les joindre autant aller au Maroc pour joindre directement les opérateurs ça ira plus vite je n'arrive à un joindre un conseiller je vais bloquer le prélèvement mais faire constater peut être le non respect du contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
Bonjour aidez moi voila six jours que je ne peux plus envoyer de mails sur ma tablette pour orange imap ou mot de passe et identifiant incorrect j'ai tout désinstalle installe changer de mot passe et rien n'y fait et evidement orange est comme d habitude tellement pro impossible à joindre depuis six jours rendez vous compte .
merci à vous de m aider svp car là je craque et je pense que la live box ils vont se la manger
@melet39 a écrit :re @Mai83
du fait que touta été fait,il ne reste plus qu'à espérer la prise en charge par un webconseiller
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
Monsieur le modérateur occupez vous plutôt de vos clients ça changera car vous êtes complètement incompétents !!!! Et ce n'est plus à prouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »