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Problèmes administratifs
Bonjour nous avons de graves problèmes administratifs que chaque intervention du 3900 aggrave. Que faire?
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Re: Problèmes administratifs
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Re: Problèmes administratifs
Nous cherchons à contacter un conseiller D'ORANGE FRANCE car depuis plus d'un mois nous avons un problème de méta-données (adresse de facturation/installation du matériel fausse) qui n'a jamais pu être résolu malgré nos nombreuses heures passées au 3900 (minimum 6 en temps cumulé) ainsi qu'en boutique Orange...
D'après notre propre expérience de l'informatique il s'agit sans doute d'un champ actif qui est incorrect et que nous ne pouvons pas modifier en tant que client... ainsi, il est nécessaire que nous puissions contacter un personnel compétent avec des droits admin pour réaliser la modification car à chaque appel du 3900 un nouveau problème apparaît (sans correction du problème initial). UN exemple probant : nous avons reçu 3 Livebox5 expédiées à des adresses différentes pour le même compte client à 2 minutes d'intervalle ; dont une seule fonctionne, les deux autres n'ayant laissé aucun trace nulle part, on refuse en boutique de les récupérer.
L'origine du problème est a priori un abonnement souscrit avant déménagement pour lequel l'adresse de contact a été confondue avec l'adresse d'installation/activation, et vice et versa... Bref, un schmilblik inommable !
Est-ce plus clair à présent (mon colocataire peu loquace, et quelque peu agacé, ayant posté le précédent message) ?
Avec nos salutations les plus distinguées,
Sincèrement,
R&M&T
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Re: Problèmes administratifs
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problèmes administratifs
Nous cherchons à contacter un conseiller D'ORANGE FRANCE car depuis plus d'un mois nous avons un problème de méta-données (adresse de facturation/installation du matériel fausse) qui n'a jamais pu être résolu malgré nos nombreuses heures passées au 3900 (minimum 6 en temps cumulé) ainsi qu'en boutique Orange... D'après notre propre expérience de l'informatique il s'agit sans doute d'un champ actif qui est incorrect et que nous ne pouvons pas modifier en tant que client... ainsi, il est nécessaire que nous puissions contacter un personnel compétent avec des droits admin pour réaliser la modification car à chaque appel du 3900 un nouveau problème apparaît (sans correction du problème initial). UN exemple probant : nous avons reçu 3 Livebox5 expédiées à des adresses différentes pour le même compte client à 2 minutes d'intervalle ; dont une seule fonctionne, les deux autres n'ayant laissé aucun trace nulle part, on refuse en boutique de les récupérer. L'origine du problème est a priori un abonnement souscrit avant déménagement pour lequel l'adresse de contact a été confondue avec l'adresse d'installation/activation, et vice et versa... Bref, un schmilblik inommable ! Est-ce plus clair à présent (mon colocataire peu loquace, et quelque peu agacé, ayant posté le précédent message) ? Avec nos salutations les plus distinguées, Sincèrement, R&M&T
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Re: Problèmes administratifs
bonjour @negativpotatoe
fais une réclamation
cdt