Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problèmes contrat et autres orange

Luludi92
contributeur occasionnel
1 337  

Problèmes contrat et autres orange

Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai de nombreux probleme avec orange mais je ńarrive pas à avoir d’aide concrète et peu de reponde du service client. Peut être que l’un d’entre vous aura eu les meme soucis.

Tout d’abord j’attend une étiquettes de retour depuis 3 mois et la seule réponse que j’ai c’est qu’elle sera envoyer sous 10jours ( tout les 10 jours).
Ensuite ma dernière facture a été editer le 13 mars et layé biensur. Depuis plus de nouvelle facture et aujourd’hui grosse blague cette facture repasse impayée... je pense qu’un bug existe avec l’edition de nouvelle facture. J’ai contacter le service client qui ne trouve pas bon de répondre à mes mails.
Et n’appelle plus car chaque appel est une mauvaise expérience avec des personnes qui sortent de c’est bêtises ( faute à pas de chance 🤔)
Ensuite il y a eu le probleme avec l’offre OPEN mais je ne rentrerai pas dans les details je trouve ca tellement aberrant !
Et pour finir comme promis suite à ça je resilie pour un autre opérateur et toujours pas’de nouvelle ...

Comment faire ? Je remercie d’avance celui qui prendra le temps de me repondre ... surtout que je ne pense pas etre la seule dans ce cas.

Bonne journée
4 RÉPONSES 4
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 276  

Re : Problèmes contrat et autres orange

Bonjour @Luludi92 ,


Rassurez vous, je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre dossier, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 252  

Re : Message forum

Bonjour @Luludi92 et navré pour le délai de réponse.


Je constate qu'un envoi de bon de transport, concernant une clé TV, a été fait en février.

Est-ce bien la matériel que vous souhaitez renvoyer ? 


Matthieu

Luludi92
contributeur occasionnel
1 248  

Re: Re : Message forum

Bonjour il s’agit bien d’une clé tv mais aucun bon n’a été envoyé en février. A chaque appel on l’a signifié qu’il etait en préparation et me parviendrait sous 10jours depuis. On a même essayé de me le faire ramener en boutique car cela serait plus rapide ( honteux )
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 214  

Re: Re : Message forum

Bonjour @Luludi92 


Je reviens vers vous à l'instant par message privé.


Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne