Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problèmes de facture

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Problèmes de facture

Bonsoir,

 

Je rencontre quelques soucis sur ma facture du mois de mai donc j'aimerais qu'un webconseiller prenne en charge ma demande, s'il vous plaît.

D'une part, ma facture n'a pas été prélevée sur mon compte bancaire malgré qu'il y ait assez d'argent sur mon compte. 

D'autre part, je m'inquiéte de voir, depuis plusieurs mois, des factures avec des montants fluctuants.. En effet, je me retrouve ce mois-ci avec une facture avoisinant les 90€ alors que le mois dernier, celle-ci était à peine égale à 50€ sans que rien n'ait été réalisé (des bouquets disparaissent, réapparaissent).

 

 

Merci bien,

bonne soirée à vous.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re : Problèmes de facture

bonsoir @Trevor

 

en ce qui concerne le prélèvement,il y a eu un souci chez orange

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...

pour ce qui est de ta facture,vérifie le détail si il n'y a pas d'achats non sollicités ou des options

par sécurité bloque les achats multimédia

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

et

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

et attends éventuellement demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re : Problèmes de facture

Bonsoir @melet39

 

Tout d'abord, je te remercie de ta réponse. 

J'ignorais ce souci et je n'ai plus d'inquiétude à me faire alors puisqu'apparemment, tu as attendu neufs jours après ta date initiale de prélèvement pour que ta facture soit prélevée.

 

Deuxièmement, un abonnement prenium à Deezer s'est glissé dans ma facture grrr, j'ignore d'où cela vient.. Désormais, cet abonnement en question a été résilié par mes soins, je serai plus attentif la prochaine fois. 

Concernant tes liens, qu'est-ce que réellement «Contact+» & «Internet+», s'il te plaît? Ces outils servent à payer tout en ligne, non? 

 

Sinon, un souci se situe également dans les abonnements TV dans lesquels certains bouquets & autres disparaissent, reviennent, ainsi de suite.. Par ailleurs, c'est mon père qui regarde la TV Orange et vu qu'il n'est pas trop branché dans les nouvelles technologies, j'ai l'impression parfois qu'il fait n'importe quoi.. 

Par conséquent, j'aimerais savoir les détails des abonnements, c'est-à-dire, par exemple, quelles chaînes recouvre tel bouquet, etc.

 

Merci bien,

bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re : Problèmes de facture

bonjour @Trevor

 

je vais essayer de répondre à tes questions

pour contact+ et internet+,lire ce fil tu auras une idée

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Internet-et-Contact/m-p/975545

 

concernant abonnement prenium à Deezer cela à du etre souscrit depuis la tv,en allant sur le site et valider peut etre sans le vouloir

 

les services contact + et internet +,sont plus souvant source d'ennuis qu'etre utile,mais bloqué,ne t'empeche pas de faire des achats autrement comme à ton habitude

a savoir aussi que tu peux activer et désactiver à tout moment si un jour tu veux volontairement souscrire par ce moyen,on te demandera d'activer

 

en ce qui concerne les chaines incluses et bouquets voir ici,à savoir qu'un bouquet est sans engagement et résiliable à tout moment

 

https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses?filtrechaine=toutesleschaines

 

et clic sur sport,par exemple et tu auras les tarifs

 

https://boutique.orange.fr/tv/bouquets

 

bonne journée

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Re : Problèmes de facture

 Bonsoir @melet39,

 

J'ai lu le post dont tu m'as fourni & j'en ai appris des choses dis donc, merci. Par conséquent, je vais les désactiver. Par contre, je rencontre un problème en essayant de les désactiver.. J'ai beau cliquer sur «Désactiver», cela ne fait rien.. Comment faire, s'il te plaît?

 

Concernant les bouquets, je vais voir ça avec mon père car je suis certain qu'il ne regarde pas la plupart des chaînes proposée dans tel bouquet.. 

 

Merci à toi,

bonne fin d'après-midi.

 

 

P.S. : le montant de la facture a été retiré, merci pour l'information.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re : Problèmes de facture

bonjour @Trevor

 

si je comprends bien quand tu es sur cette page,tu ne peux pas cliquer pour avoir la mème page que moi

 

sercice.PNG

 

si c'est le cas lorsque tu clic sur désactiver que ce passe t'il ?

si rien,il faut essayer avec un autre navigateur et éventuellement désactiver le bloqueur de pub si tu en as un

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

Re : Problèmes de facture

Re bonsoir,

 

J'ai essayé via un autre navigateur en désactivant complètement mon bloqueur de pubs, rien y fait..

D'autres solutions, s'il te plaît? 

 

Bonne soirée,

merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re : Problèmes de facture

re @Trevor

 

moi avec mozilla firefox aucun problème,peut etre en désactivant momentanément l'antivirus,ou peut etre un bug orange

si tu n'y arrive pas,il faudrait voir avec le service client pour le faire ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re : Problèmes de facture

Re @melet39,

 

Pourtant, j'ai testé également sur Mozilla Firefox, toujours le même problème.. 

Je préfère rester prudent et attendre qu'un webconseiller prenne en charge ma demande. D'ailleurs, je m'étonne qu'aucun d'entre eux m'ait répondu pour les problèmes initiaux. 

Reste plus qu'à être patient.

 

Merci à toi,

bonne soirée.

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
376  

Re : Problèmes de facture

Bonjour @Trevor ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse,

- Numéro de ligne concerné. 


J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne