Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problèmes divers et Annulation de commande non effectuée

nacim91
contributeur
728  

Problèmes divers et Annulation de commande non effectuée

Bonjour, voici mon problème :

Le 28/08/2014, j'ai souscris chez Orange a une offre ligne fixe afin d'obtenir un numéro pour souscrire à une offre de dégroupage totale chez un autre opérateur.

Première surprise, le forfait auquel j'ai demandé la souscription (abonnement principale à 17e par mois) n'est pas celui auquel le conseiller m'a fait souscrire ( mon optimal tout illimité à 40e par mois...).

Suite à cela, je modifie mon offre.

Dans le même temps, je souscris chez l'autre opérateur en demandant la portabilité du numéro.

Tout se passe pour le mieux, ma nouvelle ligne est active dès le 8/09, mais le 24/09, on se rend compte que Orange a désactivé mon numéro en plus de la résiliation de mon contrat chez eux.

On me demande alors de contacter Orange pour réactiver mon numéro, ce que je fais le 27/09. Un conseiller m'affirme donc que mon numéro sera réactivé dans les 72h, et que je n'aurais rien à payer puisqu'il s'agit d'une erreur d'orange.

Cependant, en téléphonant ce matin, on me dit que ma commande sera livrée 8/10 et que j'ai souscris à un nouvel abonnement avec orange et à une ouverture de ligne... Je demande donc immédiatement au conseiller d'annulé cette commande car ce n'est pas ce qui était convenue. On m'affirme que cela est fait. Dans le même temps, je reçois un sms pour suivre ma commande,et je m'aperçois que le statut n'est pas annulé mais en cours. Je rappelle donc la hotline, même discours, j'ai une commande dont la livraison doit être effectuée le 08/10. Je redemande une annulation, même discours, cela est fait. Plusieurs heures plus tard, ne voyant pas d'évolution, je rappelle encore une fois la hotline, et rebelote, on va annulé votre commande, mais cela changera sur le suivi que le 8/10 ou la ligne passera comme résilliée. Ayant déjà eu une mauvaise surprise, je demande un mail de confirmation de l'annulation, mais on me dit que c'est impossible J'ai du appelé une bonne 10ène de fois, et toujours la même chose... Ne voulant pas être encore victime d'une nouvelle erreur de la part d'Orange et de perdre mon droit de rétractation si j'attends trop, et ne voulant pas fausser la nouvelle procédure de dégroupage total sur numéro inactif lancée par mon opérateur ADSL : j'aimerai donc qu'Orange annule cette commande dont je ne suis pas l'auteur.

Merci de m'aider.

1 RÉPONSE 1
nacim91
contributeur
700  

Re : Problèmes divers et Annulation de commande non effectuée

Et voilà, je téléphone ce matin et on me confirme que ma commande est toujours en cours et que le conseillé vient de l'annuler..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759841 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne