Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problèmes réception de facture et impossibilité d'y avoir accès

Leeloo-11
contributeur occasionnel
1 255  

Problèmes réception de facture et impossibilité d'y avoir accès

Bonjour,

Je viens de voir que je ne reçois pas mes factures depuis 2 ou 3 mois suite à une facture très élevée, et que je n'ai plus accès à mes factures, ça m'inquiète,  pouvez vous m'aider s'il vous plaît , merci.


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re : Problèmes réception de facture et impossibilité d'y avoir accès

Bonjour, @jacquo7_6

 

Vous parlez de la facture de votre offre Internet..??  choisir-la-facture-electronique-ou-papier

Si vous n'êtes pas en prélèvement automatique vous ne pouvez pas voir votre facture sur l'espace client

Sinon:

Si vous ne parvenez pas à visualiser vos factures en ligne, cela peut être dû à l'une de ces raisons :

  • Votre première facture n'a pas encore été éditée. La date d'édition peut varier d'un ou deux jours en fonction de la période. Nous vous invitons donc à vous reconnecter dans quelques jours et à renouveler votre démarche.
  • Vous avez demandé à recevoir vos factures au format papier. Sachez que seuls les clients ayant souscrit à la facture électronique peuvent consulter leurs factures dans leur espace client.
  • Vos prélèvements automatiques ont été rejetés à plusieurs reprises et vous êtes donc en situation d'impayés. Dans ce cas, vous recevrez votre dernière facture sous format papier à votre domicile et nous vous inviterons à la régler par TIP avant la résiliation de votre offre.
  • Vous rencontrez des difficultés d'accès à votre espace client. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement, il peut s'agir d'incidents ponctuels.

 

Avez vous appelez votre service client ..?? 3900 ou 3970 si offre Open..??

 

Si vous êtes en prélèvement automatique: consulter-la-facture/facture-consulter

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
noircc
passionné
1 249  

Re : Problèmes réception de facture et impossibilité d'y avoir accès

Bonjour,

 

L'offre Homelive n'est sortie que la semaine derniére, normal de ne pas encore avoir reçu de facture, :smileylol:

 

Blague à part : Tu n'es pas dans la bonne partie du forum (http://communaute.orange.fr/t5/internet-fixe/ct-p/Internet).

 

Pour voir toutes tes factures connecte toi à ton espace client : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

++

reguite
incollable
incollable
1 195  

Re : Problèmes réception de facture et impossibilité d'y avoir accès

 

Qu elle raport avec la homelive ?? SOS amitié bonsoir.....


@Leeloo-11 a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir que je ne reçois pas mes factures depuis 2 ou 3 mois suite à une facture très élevée, et que je n'ai plus accès à mes factures, ça m'inquiète,  pouvez vous m'aider s'il vous plaît , merci.


 

 

jacquo7_6
contributeur
611  

Re : Problèmes réception de facture et impossibilité d'y avoir accès

problèmes réception de la dernière facture de ce mois çi ( que je doit payer se moiçi) impossible  de le voir ou de le sortir ou de l'impimer de mon ordinateur,je m'excuse de vous demander de l'aide , car l'ordinateur ça fait 1 an que j' apprend tout seul sans l'aide de personne ou alors si il n'ya pas de solution , au lieu les factures arrivent par internt je demanderais qu'il arrive par courrierou bien je résilie le contrat définitivement avec orange, si on me donne pas une solution  veillez m'excuser de vous demander ce service je vous remercie a l'avanceje vous donne mon e mail **********@orange.fr merci

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

sic29
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re : Problèmes réception de facture et impossibilité d'y avoir accès

Bonjour, @jacquo7_6

 

Vous parlez de la facture de votre offre Internet..??  choisir-la-facture-electronique-ou-papier

Si vous n'êtes pas en prélèvement automatique vous ne pouvez pas voir votre facture sur l'espace client

Sinon:

Si vous ne parvenez pas à visualiser vos factures en ligne, cela peut être dû à l'une de ces raisons :

  • Votre première facture n'a pas encore été éditée. La date d'édition peut varier d'un ou deux jours en fonction de la période. Nous vous invitons donc à vous reconnecter dans quelques jours et à renouveler votre démarche.
  • Vous avez demandé à recevoir vos factures au format papier. Sachez que seuls les clients ayant souscrit à la facture électronique peuvent consulter leurs factures dans leur espace client.
  • Vos prélèvements automatiques ont été rejetés à plusieurs reprises et vous êtes donc en situation d'impayés. Dans ce cas, vous recevrez votre dernière facture sous format papier à votre domicile et nous vous inviterons à la régler par TIP avant la résiliation de votre offre.
  • Vous rencontrez des difficultés d'accès à votre espace client. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement, il peut s'agir d'incidents ponctuels.

 

Avez vous appelez votre service client ..?? 3900 ou 3970 si offre Open..??

 

Si vous êtes en prélèvement automatique: consulter-la-facture/facture-consulter

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne