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Bonjour,
Je viens de voir que je ne reçois pas mes factures depuis 2 ou 3 mois suite à une facture très élevée, et que je n'ai plus accès à mes factures, ça m'inquiète, pouvez vous m'aider s'il vous plaît , merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour, @jacquo7_6
Vous parlez de la facture de votre offre Internet..?? choisir-la-facture-electronique-ou-papier
Si vous n'êtes pas en prélèvement automatique vous ne pouvez pas voir votre facture sur l'espace client
Sinon:
Si vous ne parvenez pas à visualiser vos factures en ligne, cela peut être dû à l'une de ces raisons :
- Votre première facture n'a pas encore été éditée. La date d'édition peut varier d'un ou deux jours en fonction de la période. Nous vous invitons donc à vous reconnecter dans quelques jours et à renouveler votre démarche.
- Vous avez demandé à recevoir vos factures au format papier. Sachez que seuls les clients ayant souscrit à la facture électronique peuvent consulter leurs factures dans leur espace client.
- Vos prélèvements automatiques ont été rejetés à plusieurs reprises et vous êtes donc en situation d'impayés. Dans ce cas, vous recevrez votre dernière facture sous format papier à votre domicile et nous vous inviterons à la régler par TIP avant la résiliation de votre offre.
- Vous rencontrez des difficultés d'accès à votre espace client. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement, il peut s'agir d'incidents ponctuels.
Avez vous appelez votre service client ..?? 3900 ou 3970 si offre Open..??
Si vous êtes en prélèvement automatique: consulter-la-facture/facture-consulter
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
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Re : Problèmes réception de facture et impossibilité d'y avoir accès
Bonjour,
L'offre Homelive n'est sortie que la semaine derniére, normal de ne pas encore avoir reçu de facture, :smileylol:
Blague à part : Tu n'es pas dans la bonne partie du forum (http://communaute.orange.fr/t5/internet-fixe/ct-p/Internet).
Pour voir toutes tes factures connecte toi à ton espace client : https://espaceclientv3.orange.fr/
++
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Re : Problèmes réception de facture et impossibilité d'y avoir accès
Qu elle raport avec la homelive ?? SOS amitié bonsoir.....
@Leeloo-11 a écrit :Bonjour,
Je viens de voir que je ne reçois pas mes factures depuis 2 ou 3 mois suite à une facture très élevée, et que je n'ai plus accès à mes factures, ça m'inquiète, pouvez vous m'aider s'il vous plaît , merci.
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Re : Problèmes réception de facture et impossibilité d'y avoir accès
problèmes réception de la dernière facture de ce mois çi ( que je doit payer se moiçi) impossible de le voir ou de le sortir ou de l'impimer de mon ordinateur,je m'excuse de vous demander de l'aide , car l'ordinateur ça fait 1 an que j' apprend tout seul sans l'aide de personne ou alors si il n'ya pas de solution , au lieu les factures arrivent par internt je demanderais qu'il arrive par courrierou bien je résilie le contrat définitivement avec orange, si on me donne pas une solution veillez m'excuser de vous demander ce service je vous remercie a l'avanceje vous donne mon e mail **********@orange.fr merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Bonjour, @jacquo7_6
Vous parlez de la facture de votre offre Internet..?? choisir-la-facture-electronique-ou-papier
Si vous n'êtes pas en prélèvement automatique vous ne pouvez pas voir votre facture sur l'espace client
Sinon:
Si vous ne parvenez pas à visualiser vos factures en ligne, cela peut être dû à l'une de ces raisons :
- Votre première facture n'a pas encore été éditée. La date d'édition peut varier d'un ou deux jours en fonction de la période. Nous vous invitons donc à vous reconnecter dans quelques jours et à renouveler votre démarche.
- Vous avez demandé à recevoir vos factures au format papier. Sachez que seuls les clients ayant souscrit à la facture électronique peuvent consulter leurs factures dans leur espace client.
- Vos prélèvements automatiques ont été rejetés à plusieurs reprises et vous êtes donc en situation d'impayés. Dans ce cas, vous recevrez votre dernière facture sous format papier à votre domicile et nous vous inviterons à la régler par TIP avant la résiliation de votre offre.
- Vous rencontrez des difficultés d'accès à votre espace client. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement, il peut s'agir d'incidents ponctuels.
Avez vous appelez votre service client ..?? 3900 ou 3970 si offre Open..??
Si vous êtes en prélèvement automatique: consulter-la-facture/facture-consulter
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣