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Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

dorémifasol
contributeur
1 333  

Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

Bonjour, 

j'ai démenagé le mois dernier, orange m'a envoyé un  technicien sur ma nouvelle adresse donc j'ai le web ... donc ca ok.

Le  problême, je me suis deplacé en boutique pour demander la livebox play, je suis inconnu en boutique et le commercial a impossibilité de me dire sur quelle offre je suis.

Donc, j'ai regardé mon interface : je suis en Livebox zen + TV (ADSL + Satellite)

Alors que je devrais être en play + VDSL2 (eligible) + TV etc 

En bref, rien, à voir.

Le deuxieme problême : toujours pas de telephone. 

 

Comment je fais alors que chaque coup que j'appelle on me confirme que la migration sur la bonne offre se fait "normalement" ou que l'on me confirme que je suis en offre "play"et que je ne vois rien arriver ? 

 

Merci par avance. 

 

9 RÉPONSES 9
Jacky95
super star
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1 301  

Re : Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

Bonjour,

 

Avez-vous vérifier sur votre espace client au sujet de votre déménagement ?

Je suis étonné que votre connexion fonctionne en VDSL si vous n'avez pas la livebox play qui est la seule compatible VDSL.

Voir ce lien pour les étapes du déménagement, voir pouvez contacter Orange en fin de page.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
dorémifasol
contributeur
1 295  

Re : Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

J'ai recuperé aupres de la boutique client et apres mon demenagement la livebox play.

 

Je n'ai pas le VDSL puisque vca necessite la bonne offre, puis le passage du technicien. 

 

Je suis cependant  eligible au VDSL. (confirmé par orange himself)

 

Ils m'ont calé sur une offre "zen" (verifié sur mon interface)  en depit de leurs multiples affirmations comme quoi nous serions en offre "play".

 

Bref, le casino.

 

Aujourd'hui j'ai appelé le 3900, il semblerait qu'ils vont basculer mon contrat "enfin" sur la bonne offre mais je n'ai pas de confirmation ni par mail, ni par SMS, ni par courrier pour l'instant.

 

En bref, la fatigue.

 

Cordialement. 

Jacky95
super star
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1 279  

Re : Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

Dorémifasol,

 

On vous a donné un livebox play vous devriez être en offre play, quand la situation sera stable vous pourrez demander le VDSL, vérifier sur votre espace client dans quelle offre on vous a mis.

Si un webconseillé passe sur le topic, il pouura mettre tout en ordre si ce n'est déjà fait.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
dorémifasol
contributeur
1 270  

Re : Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

@Jacky95

Je precise que je suis informaticien et pas que le dimanche.

Vous pouvez tout à fait avoir une offre "zen" (ou anterieure) et un terminal "play", c'est compatible.

Mon offre etait bien en "zen" (hum) et non pas en "play".

Et ca m'a été confirmé aujourd'hui même par le service client.

Ceci dit, je viens à force de batailler (3 semaines quand même) d'avoir enfin sur mon interface et la confirmation par mail que je passe en "play" suite à ma demande ... d'aujourd'hui.

Mais si un conseiller orange est dans le coin, je veux bien un MP afin de mettre un point final à cette histoire. 

Merci à tous. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jacky95
super star
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1 245  

Re : Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

Bonjour,

 

Je ne parlais pas de compatibilité mais plutôt du côté commercial sauf si cela a changé récement en offre zen on a une livebox 2 mais bien sur la connexion ADSL fonctionne avec las deux, ce que vous avez pu constater. Pour le VDSL seul est compatible la livebox play.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
dorémifasol
contributeur
1 224  

Re : Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

Je vous explique ...

 

- Le 28 fevrier en offre "play" avec adsl 8GO et TV par satellite (rien à voir) 

Depuis cette date, pas de telephone en plus.

- le 18 mars : soit-disant commande d'une offre "zen"  

Re-gueulante, encore moult coups de fils, annulation puis finalement basculement en offre "play" basique

- le 19 annuelation de l'offre "zen" 

- le 19 confirmation interface de la bonne offre play (TV par adsl, VDSL, etc en cours ) 

J'ai aussi le telephone depuis Jeudi (enfin).

Attends la reception de mon terminal TV depuis (en cours visiblement depuis mon interface) .

 

Si pas de galeres supplementaires (comme basculement offre fantaisiste), ca devrait être ok. 

 

Le service commercial a completement merdé (j'espere qu'il ne va pas y avoir de galeres supplementaires, ca commence serieusement à me gonfler) et c'est dû entierement de son fait. Depuis le debut, chez moi, tout est clair et je savais ce que je voulais... (et sur ce qui etait possible par rapport à ma ligne)

 

Voila.

 

Cordialement. 

 

 

 

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 182  

Re : Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

Bonjour dorémifasol,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Gabrielle.

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Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 114  

Re : Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

@dorémifasol 

 

Bonjour,

 

À ce jour, je n'ai pas reçu les informations demandées. Si vous avez toujours besoin d'aide, je me tiens à votre disposition.

 

Bonne journée,

 

Gabrielle.

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Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 076  

Re : Problême de calage bonne offre après pourtant moult relances (et confirmation services clients)

@dorémifasol 

 

Bonjour,

 

Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier. J'espère que vous avez trouvé une solution satisfaisante quant à votre situation.

 

Bon après-midi,

 

Gabrielle.

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