- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Probleme Activation ligne ADSL ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Activation ligne ADSL ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Activation ligne ADSL ...
Bonjour,
Voila je poste sur ce forum pour avoir un web conseiller qui pourrai peut etre m'aider à avoir peut etre ma ligne ADSL activé.....
En effect j'ai fait une demande de livebox Zen haut debit adsl le 06/07/2015 qui devait finir au plus tard le 16 juillet ( parole de la personne qui ma activé ma commande ).
Le 16 je ne reçois pas le sms activation donc j'appel les conseiller qui me disent tous la ligne na pas été crée car il y a u un echec de synchronisation et me dit que y a un léger retard et que du coup au pire le 18/07/2015 en fin de journée je l'aurai d'activer .... Et la nous somme le 18 a 23h et toujours rien !!!!!! Je commence vraiment a saturer des paroles non tenu et voudrais vraiment savoir pourquoi sa fait deja bientot 13 jours que j'attend ....
Mon numero de tel et le 02 XX XXX XX au non de ************* En remerciant avance un web conseiller qui pourrai m'expliquer et faire bouger les choses svp merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Activation ligne ADSL ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Activation ligne ADSL ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Activation ligne ADSL ...
Me revoila au bout maintenant de 15 jours sans activation ADSL !!!!! Je suis passer pour la 3 eme fois en boutique orange a pont audemer et il m'ont dit qu'il y avait un probleme et qu'il me rapelerai sous 24h ..... Ok mais ca fait deja 15 jours orange hein !!!! Bref j'ai de nouveaux reussi a avoir un conseiller sur l'echat qui me dit qu'il s'excuse et qu'il y a un probleme sur la ligne ( repartiteur il me semble, mais pas sur)et qu'il envoi un technicien le 24/07 !!! Pour info je suis a max 400 metre de la boutique orange.
Donc commande d'internet le 06/07/2015 prévu pour le 16/07/2015 puis en suite le 18/07/2015 Puis le 21/07/2015 qui est le delai max de 15 jours puis non un technicien vien normalement le 24/07/2015 ..... Donc ca nous fait au minimun 18 jours attende et je dit bien minimun, alors orange nous certifie que les 15 jours sont un délais maximun meme si il ya des petits soucis.....
Je peux tout a fait comprendre qu'il y a des problemes soit de cables, de repartiteurs ou X raisons mais ce que je ne comprend pas c'est que orange attend les 15 jours max pour réagir tout en me prévenant pas n'y pas tel ou email ( et en sachantqu e je l'ai est relancé le 16 pour l'activation de ligne en boutique) bref orange ne s'excuse pas, ne previent pas et ne respect pas les délais marquer sur leur contrat !!!!! J'ai été chez eux de 2002 à 2007 et je n'ai jamais u ces soucis, n'y ce manque de réactivité !!!! Orange on n'est en 2015 réveiller vous !!! Et je suis désolé d'ecrire ce genre de choses sur les forum mes je commence a en avoir marre !!!! Bonne journée a tous .