- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Probleme avec activation carte SIM et fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec activation carte SIM et fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec activation carte SIM et fibre
Bonjour
Le 1/06/19 la portabilité de mon numéro était fait avec un offert pour Open Up 50 Go Fibre.
Je ne peux pas activer la carte SIM soit 'le service est indisponible'/il y a un problème avec mon numéro.
La fibre chez moi je ne peux pas l'activer non plus parce qu'il me demande un code dans un lettre que je n'ai pas reçu.
je suis désespéré, j'appelle et personne m'aide. Je vais faire un réclamation le plus tôt possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec activation carte SIM et fibre
bonjour @AnaDeMalaga
en principe tu reçois un lien sur ton mobile pour activation de la fibre,mais si ta carte sim n'est pas activée tu ne l'as pas recu
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec activation carte SIM et fibre
Bonjour,
afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme avec activation carte SIM et fibre
bonjour @AnaDeMalaga
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt