- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Probleme de boucle locale en appartement neuf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de boucle locale en appartement neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de boucle locale en appartement neuf
Bonjour,
J'ai un peu parcouru les anciens messages sur le problème de boucle locale. Apparemment c'est un sujet connu, pour ma part je découvre.
Je viens d'emmenager dans un nouveau lotissement livré en octobre 2020, moi j'y ai emménagé en novembre et le technicien orange devait passer pour ma connexion Internet.
Il me dit qu'il ne peut intervenir car il y a un problème de boucle locale dans un autre bâtiment qui centralise les raccordements. A mon bâtiment et a mon étage il y a sur le palier les cables pour l'ADSL et la fibre.
Donc si le technicien Orange ne peut rien faire, vers qui dois-je me tourner ? le bailleur de l'immeuble ?
Est-ce que quelqu'un a une idée si c'est rapide a résoudre (durée 1 semaine, 1 mois voire plus) ?
Actuellement je suis en 100% télétravail et je partage la connexion avec mon portable. Je n'utilise du coup uniquement mes données pour le partage de connexion pour consulter mes compte sur Internet et faire du télétravail. je ne peux pas les utiliser pour regarder la television ou voir des films. Donc aucun distraction en ce temps de 2e confinement.
Merci d'avance de votre retour.
PS : L'immeuble étant tout neuf, j'etais au courant qu'il devra y avoir la creation de ligne mais avec tout ca comment s'assurer que le travail sera bien fait pour l'intervention du technicien de FAI
Est-ce que le travail bien pourra dépendre du FAI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de boucle locale en appartement neuf
Bonjour @BidoLesage,
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale complète en message privé ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !